Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté sorcière semble au bord du déchirement. Monde sorcier et moldu où sont les frontières ??
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeux anniversaire !!!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Remords... (Pv Shayla)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mallory Kain
Poufsouffle
Poufsouffle
Mallory Kain


Messages : 161
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35

Remords... (Pv Shayla) Empty
MessageSujet: Remords... (Pv Shayla)   Remords... (Pv Shayla) Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:42

Mallory était dans sa salle commune, triste, seul, solitairement esseulé. Il ne s'en souciant guère car il avait l'habitude après tout. Cependant aujourd'hui le temps était particulièrement maussade sans pluie toutefois. Beaucoup de choses le perturbaient. Il repensait tout particulièrement à son père qui lui manquait tant. A Angel qui l'avait terriblement déçue, A ce qu'il avait fait ces jours dernier. Des choses particulièrement bêtes et sans fondement comme avoir embrassé Shayla sans aucun motifs...Si surement pour l'embêter. En soi aujourd'hui tout allait mal. Sa famille lui manquait terriblement et il se demandait s'il n'avait pas besoin de partir quelque temps or du château pour décompresser mais ces souvenirs allaient il le lâcher si facilement? Non il ne croyait pas. Il avait deux devoirs a faire pour les deux jours a venir mais il n'avait pas le cœur, l'envie et la motivation de s'y mettre.
Devant lui le feu rougeoyait dans l'âtre et son regard était perdu dans celui ci...


-Ne te laisse pas abattre, je suis là mon fils...

Mallory releva la tête brusquement, il reconnut la voix de son père. Il fouilla la salle du regard sans parvenir a trouver d'ou était venu ces paroles...

-Papa?

Aucun son ne se firent entendre de nouveau et Mallory crut alors qu'il avait rêvé. Involontairement une larme s'échappa de son œil pour venir s'écraser sur son genou.


-Pourquoi tu nous a laissé, on a besoin de toi...j'ai besoin de toi...reviens...


Cette fois ce furent plus de larmes qui s'échappèrent de ses yeux...Tout allait de travers et son frère qui allait bientôt rentrer à poudlard allait laisser maman toute seule...Elle qui était si triste de la mort de son mari..comment allait-elle se débrouiller...
Le jeune homme se leva et s'approcha de la fenêtre, et au dehors il put voir des élèves rire et s'amuser...Lui n'en était pas là. Dans un élan de rage contre lui même il frappa la fenêtre de toute ses forces. Celle ci n'éclata pas en morceau, mais son bras venait de la traverser sans envoyer des morceaux de verres partout. Ses jointures étaient toute coupées et lorsqu'il retira sa main, le verre pointu et cassé lui déchira l'avant bras. Le sang goutait et coulait le long de sa main mais le jeune homme ne s'en souciait pas.
Pour se changer les idées il décida d'aller faire un tour sur les berges du lac. IL avait les yeux légèrement rouge a cause des larmes...Lorsqu'il arriva dans le hall un jeune Serdaigle lui demanda la direction de la salle de cour de Métamorphose.


-C'est au cinquième étage.

Il accompagna sa parole d'un geste de sa main blessée. Le jeune homme voulut dire quelque chose mais Mallory l'avait déjà quitté. Il passa la grande porte et se dirigea vers le lac...Au dehors des élèves jouaient sur leurs balais, heureux comme des écureuils aillant trouvé des noisettes.
Arrivé sur les berge du lac, il reconnut la jeune fille a qui il avait fait bêtement du tord dans le hall. Il décida de s'approcher d'elle et se prévenir il s'assit a coté d'elle en murmurant un bref

Salut...

Le regard de Mallory était triste et cette fois il ne lui voulait pas de mal non...Il voulait simplement s'excuser...
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Ildingann
Serpentard
Serpentard
Shayla Ildingann


Messages : 203
Date d'inscription : 30/05/2009

Remords... (Pv Shayla) Empty
MessageSujet: Re: Remords... (Pv Shayla)   Remords... (Pv Shayla) Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:27

Cela faisait environ deux jours qu'elle n'avait pas dormi du tout, son cerveau refusant d'accorder à son corps le repos nécessaire. Complètement épuisée, elle n'arrivait à tenir debout que grâce à l'adrénaline que lui fournissait le manque de repos. Aussi, elle était particulièrement irritable et se retrouvait souvent au centre d'altercation l'opposant à des élèves de sa classe, voit même parfois à des professeurs bien qu'elle réussissait mieux à se contrôler face à eux et qu'ils étaient relativement indulgents. Aussi elle passait tout son temps libre dans les murs du château à lire les rapports sur la société que lui faisait parvenir le collaborateur de son père qui le remplacé en attendant qu'elle puisse prendre les rênes de celle-ci. Mais aujourd'hui, ayant mal aux yeux et à la tête elle avait décidé exceptionnellement de sortir.

En sortant du château, le soleil l'éblouit et elle eu du mal à s'habituer à la luminosité de l'extérieur, trouvant presque étrange le contact du vent sur sa peau bien que ça restait une sensation des plus agréable. Cela détendit quelque peu la jeune élève qui décida de prendre la direction du lac qui se trouvait plus loin et qui s'étendait assez loin. La jeune fille eu vite fait de traverser le parc pour arriver sur les berges de l'étendue noire d'eau. Elle s'assit là et s'allongea un moment avant de se relever pour s'asseoir à nouveau, se tenant penché en arrière, appuyé sur un bras. Lorsque des bruits de pas s'approchèrent d'elle. Elle ne regarda pas tout de suite qui venait, ne sachant pas vraiment si la personne se dirigeait vers elle et lorsqu'elle la vit s'asseoir, elle fut assez surprise de reconnaître le jeune homme qu'elle avait croisé l'autre jour et qui avait eu l'audace de l'embrasser.


Elle resta un moment à continuer de contempler le lac après qu'il l'eut saluer. Suite à quoi elle fini tout de même par parler.

-Je sors ma baguette maintenant où j'écoute ce que tu me veux avant?

C'est après avoir dit ça sur le ton sarcastique qu'elle avait pris l'habitude d'employer depuis quelques temps qu'elle observa plus attentivement le jeune homme et remarqua les yeux rouges et légèrement gonflé du Poufsouffle. Elle comprit alors qu'il avait pleuré puis elle regarda à nouveau le lac.


-Qu'est-ce qui s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Kain
Poufsouffle
Poufsouffle
Mallory Kain


Messages : 161
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35

Remords... (Pv Shayla) Empty
MessageSujet: Re: Remords... (Pv Shayla)   Remords... (Pv Shayla) Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:29

Le jeune homme avait le regard perdus au milieu du lac comme s'il s'apprêtait a voir sortir de celui un dragon ou une quelconque créature fantastique...
Il n'était pas là pour créer du tord a qui que ce soit, non il voulait seulement avoir un peu de compagnie, chose qui lui manquait tant.
C'est alors que la voix de Shayla retentit pour lui demander si elle sortait sa baguette maintenant ou si elle écoutait ce qu'il avait à lui dire...


Tu sais tu peux la sortir et faire ce que tu veux, je n'aurai même pas la force en l'envie de me défendre...


Le jeune homme baissa la tête, l'air particulièrement dépiter. Mallory ne savait pas que la jeune fille venait de perdre ses parents, elle aurait put le comprendre bien que la douleur soit beaucoup plus forte pour elle.
Le jeune homme entoura ses genoux, repliés contre sa poitrine, de ses bras et ressentit une vive douleur a l'avant-bras. Il regarda et constata qu'il saignait toujours et que ses coupures avaient enflées...Il ne s'en souciait guère...
Il vit que la jeune fille le regardait et celle ci constata ses yeux rouges puis demanda d'un ton plus doux ce qu'il s'était passé...
Le prefet hésita à répondre car il ne savait pas par ou commencer...


Commençons par dire que mon père est décédé assassiné par des aurors, Des relations difficile et des déceptions avec d'autre personnes. Avec tout ca j'essaye de faire des choses drôles qui peuvent me remonter le moral, mais ça ne fait que m'enfoncer plus profondément au fond du trou déjà bien profond.

Le jeune homme regarda alors la jeune fille qui avait son regard fixé sur le lac...

Si je suis là, c'est parce que je suis venu m'excuser de ce que je t'ai fait...Je ne sais pas pourquoi je l'ai fait, et j'en suis désolé...je me sens...pitoyable et encore c'est gentils...

Mallory baisa la tête en attendant de prendre un flot de méchanceté qu'il aurait toutefois accepté car il se sentait vraiment bête...


Je suis vraiment désolé...et je comprend que tu m'en veuille...
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Ildingann
Serpentard
Serpentard
Shayla Ildingann


Messages : 203
Date d'inscription : 30/05/2009

Remords... (Pv Shayla) Empty
MessageSujet: Re: Remords... (Pv Shayla)   Remords... (Pv Shayla) Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:15

Contrairement à ce qu'aurait pu penser Shayla, Mallory lui répondit, lui parlant de ce qui n'allait pas. Elle l'écouta attentivement. Est-ce que la perte d'un être cher justifiait un tel comportement? Est-ce que des déceptions donnaient le droit de faire n'importe quoi? Au final elle n'en savait trop rien et ne pouvait pas vraiment blâmer le jeune homme, elle connaissait les même douleurs et n'agissait pas forcément mieux. Néanmoins ça n'empêchait pas le fait que le comportement du jeune Poufsouffle avait été parfaitement stupide. Il avoua également se sentir pitoyable d'avoir fait ça, et ses excuses semblaient sincères. Shayla ferma les yeux un court instant puis les rouvrit lorsqu'il eut fini son discours pour regarda le jaune et noir. Elle hésita un instant à prendre la parole, choisissant aussi soigneusement que possible ses mots.

-Rancoeur, déception, frustration, faiblesse, haine... Et la liste est encore longue. Tout ça, on l'a tous connu un jour à différent degré, on a tous perdue et gagné en vivant ce que l'on vit. Après c'est à nous d'être capable de nous en sortir, en partie tout du moins, car il y aura toujours quelqu'un pour vous lancer une corde et vous sortir du puit, aussi profond soit-il.

Elle reporta à nouveau son attention sur le lac, regarda au delà les montagnes l'entourant, qui se dressaient majestueusement pour l'encercler et au final le protéger.


-A chacun de trouver cette personne, qui elle aussi est humaine et peut nous décevoir parfois... Mais la peur de décevoir n 'est-elle pas plus grande que celle d'être déçue?

Elle lâcha finalement un soupir et regarda à nouveau le jeune homme.


-Je ne t'en veux pas, enfin, si un peu, mais ça va. Néanmoins je ne crois pas pouvoir te pardonner tant que les autres subiront ce que tu fais juste parce que tu es incapable de gérer tes émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Kain
Poufsouffle
Poufsouffle
Mallory Kain


Messages : 161
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35

Remords... (Pv Shayla) Empty
MessageSujet: Re: Remords... (Pv Shayla)   Remords... (Pv Shayla) Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:38

Mallory se entait tellement bête, il aurait voulut quitter les château le pays, le continent et la planète pour ruminer sur sa bêtises en paix...Cependant il devait affronter ses actes et il était venu pour s'excuser chose qui peut être le soulagerait un peu si Shayla lui pardonnait mas bon ainsi était il.

-Rancœur, déception, frustration, faiblesse, haine... Et la liste est encore longue. Tout ça, on l'a tous connu un jour à différent degré, on a tous perdue et gagné en vivant ce que l'on vit. Après c'est à nous d'être capable de nous en sortir, en partie tout du moins, car il y aura toujours quelqu'un pour vous lancer une corde et vous sortir du puits, aussi profond soit-il.
A chacun de trouver cette personne, qui elle aussi est humaine et peut nous décevoir parfois... Mais la peur de décevoir n 'est-elle pas plus grande que celle d'être déçue?


Il écoutait avec attention Shayla parler et ne put s'empêcher à la fin de répondre

C'est étonnant mais quand on trouve enfin quelqu'un pour nous lancer une corde il arrive toujours un fait qui casse ce lien qui nous unissait...Ce que je sais en tout cas c'est que être déçu fait beaucoup plus de mal que décevoir. se décevoir c'est décevoir quelqu'un et c'est cette déception qui chez certaine personne font qu'elle vont trop loin...


Le jeune homme ne voulait plus regarder la jeune fille car il venait de se mettre a nu et quoi de plus humiliant pour un garçon que de vider son sac a une fille...On dit souvent que les garçons ne sont pas triste or, il ne le montre pas. c'est ce qui fait leurs force. Mais la s'en était trop, Mallory devait se confier à quelqu'un même si cette personne est une inconnue a qui l'on a fait du tord...

-Je ne t'en veux pas, enfin, si un peu, mais ça va. Néanmoins je ne crois pas pouvoir te pardonner tant que les autres subiront ce que tu fais juste parce que tu es incapable de gérer tes émotions.

Mallory était un peu soulagé que Shayla lui pardonne son acte particulièrement stupide...Ainsi son âme remontait vers la lumière que le trou avait éloigné d'elle...


Des fois on est prêt a tout pour essayer de se remonter le moral quand personne n'est là...Je reconnais que ce que j'ai fais était stupide et je comprendrai que tu m'en veuille toujours cependant si je suis venu ici c'est uniquement pour me faire pardonner d'avoir fait une chose aussi débile...

Le jeune homme n'osait toujours pas regarder la gryffondor en face tellement il rougeoyait de honte...Il aurait aimé tellement s'enfoncer plus bas que terre...

Je suppose que tu n'as pas envie de me parler particulièrement de toi mais sache que si je peux faire quelque chose pour toi, je voudrais que tu n'hésite pas...Je ne cherche pas a me racheter, je n'aime pas ca mais je cherche juste a...Enfin si tu as besoin de quelque chose j'aimerai que tu n'hésite pas...

Le jeune homme daigna enfin la regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Ildingann
Serpentard
Serpentard
Shayla Ildingann


Messages : 203
Date d'inscription : 30/05/2009

Remords... (Pv Shayla) Empty
MessageSujet: Re: Remords... (Pv Shayla)   Remords... (Pv Shayla) Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:31

La jeune fille écouta attentivement les paroles du Poufsouffle. Oui, être prêt à tout pour se sentir mieux... La jeune fille eu un frisson en repensant à ce qu'elle avait faillit faire alors qu'elle venait juste d'apprendre la mort de ses parents à la volière. Elle aurait pu se retrouver à Azkaban si Matt Owen ne l'en avait pas empêché. Puis il lui proposa son aide. Shayla haussa un sourcil. Alors même qu'il n'était pas en mesure de s'occuper de lui-même il proposait son aide aux autres? Très paradoxale comme comportement. La Gryffondor soupira.

-Crois-moi, quand on déçois quelqu'un il est généralement fort probable qu'on décoive également sois-même.

Elle parlait plus ou moins en connaissance de cause. Combien de fois avait-elle dû décevoir ses parents? Et lorsqu'ils avaient lu les articles dans la gazette à son sujet, avaient-ils été déçus qu'elle n'arrive pas à rester aussi discrète qu'eux? Ou bien même avaient-ils soufferts de ses choix? Décevoir quelqu'un qui compte pour nous crée une déception chez soi. La douleur de décevoir les autre et d'être déçu par soi...

-Je sais, j'ai également fait l'expérience de mes propres emportements récemment...

Lorsqu'il osa enfin la regarder, la jeune fille tourna la tête dans sa direction. Leurs regards se croisèrent et Shay eu un très léger sourire malgré son état actuel, ce qui constituait plus ou moins un exploit.

-Et bien pour commencer peut-être pourrais-tu me donner ton nom. Je m'appelle Shayla Ildingann.
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Kain
Poufsouffle
Poufsouffle
Mallory Kain


Messages : 161
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35

Remords... (Pv Shayla) Empty
MessageSujet: Re: Remords... (Pv Shayla)   Remords... (Pv Shayla) Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:52

Le jeune homme n'écoutait pas les paroles de Shay. Il était comme perdu dans ses pensée se rappelant les vieux souvenir d'avec son père a trois a jouer au quidditch, ou a faire des duels de sorciers. Ce qui l'énervait c'était qu'il n'arrivait jamais a gagner et son père lui répondait, en lui ébouriffant les cheveux, que le moment serait bien assez tôt pour gagner des duels.
Puis une image se fixa devant ses yeux...enfin il ne savait pas si elle était sur le lac vu qu'il le regardait ou si c'était tout simplement son imagination.


Puis il revint à la réalité et entendit qu'elle lui demandait son nom et qu'elle s'apellait Shayla Ildinagann.


Le jeune homme baissa la tête avant de souffler...

Je m'appelle Mallory Kain...je sais Mallory ca fait féminin mais ce n'est pas moi qui est décidé.

Le jeune homme se demanda alors pourquoi elle aussi se retrouvait la assise seul prés du lac. Il avait surement du arriver quelque chose pour qu'elle vienne ici...


Et toi pourquoi es tu toute seule ici si ce n'est pas indiscret?

Aprés tout elle lui avait bien demandé ce qui n'allait pas et lui avait tout déballé donc pourquoi Shay ne dirait rien au prefet. C'est donnant donnant après tout non??
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Ildingann
Serpentard
Serpentard
Shayla Ildingann


Messages : 203
Date d'inscription : 30/05/2009

Remords... (Pv Shayla) Empty
MessageSujet: Re: Remords... (Pv Shayla)   Remords... (Pv Shayla) Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:00

-Ah? Moi je trouve qu'il s'agit plus d'un prénom masculin... Mais bon, chacun sa vision des choses.

Puis suite à ça, il lui demanda à son tour ce qu'elle faisait ici. La jeune fille tourna son regard vers le lac et laissa son esprit être absorbé par ses pensées. La raison de sa présence ici lui revenait petit à petit en mémoire et elle se rappela de nombreuses chose sur le moment, sur ses parents et elle, sur leurs moments passées ensemble, même sur son frère et leurs moment heureux. En fait, à la mort de son jumeau elle croyait qu'on lui avait ôté son innocence, mais elle se trompait. Il lui en restait au fond d'elle-même et la mort de ses parents lui avaient ôté cette dernière passerelle d'espoir sur laquelle, fragile, elle s'avancé avant qu'elle ne finisse par céder. Maintenant elle se trouvait dans un gouffre sans fond dont elle ne pourrait sans doute pas se sortir seule, mais y avait-il seulement quelqu'un sur terre qui pourrait la remonter à la surface et lui assurer des prises plus solides? Elle l'ignorait et en doutait, elle se demandait si elle pourrait ou non les trouver ici. Elle se rappela alors la question de Mallory.

Regardant à nouveau le jeune homme, elle saisit un brin d'herbe entre ses doigts et le fit tourner entre ceux-ci.


-J'avais juste besoin de me détendre un peu... Si je ne sortait pas, j'aurais finis fossilisée devant mon bureau à lire tout un tas de document d'un ennui mortel.

Oui, elle trouvait le fait de lire tout ça mortel, mais nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Kain
Poufsouffle
Poufsouffle
Mallory Kain


Messages : 161
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35

Remords... (Pv Shayla) Empty
MessageSujet: Re: Remords... (Pv Shayla)   Remords... (Pv Shayla) Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:56

La jeune fille dit alors qu'elle trouvait que le prénom Mallory faisait plus masculin...après tout chacun ses gout. Puis le garçon avait demandé ce que Shay faisait ici. Elle mit un certain temps a répondre comme si elle avait oubliée la raison de sa présence.

-J'avais juste besoin de me détendre un peu... Si je ne sortait pas, j'aurais finis fossilisée devant mon bureau à lire tout un tas de document d'un ennui mortel.

Le jeune homme acquiesça se demandant que pouvait bien être ses documents. Il ne savait pas que les parents de Shay étaient décédés. Devant lui le soleil se reflétait sur le lac donnant une brillance particulière a cette eau qui d'habitude était si noire.

En tout cas, profite de tes parents car une fois partis on a souvent oublié de leur dire a quel point on les aime...

Pourquoi le jeune homme avait dit ca? Surement pour essayer de meubler la conversation. Bien évidemment le jeune homme n'avait pas lut la gazette du sorcier et ne savait donc rien de la vie de la jeune fille...Il ne savait pas qu'il avait commit une bourde monumentale...

C'est souvent comme ca...

Le jeune homme baissa la tête et repensa au bons moments passé avec son père et son frère a embêter leur mère pour la simple et bonne raison qu'elle n'avait pas fait quelque chose de bon à manger...Un sourire triste s'afficha sur le visage du prefet...Dorenavent cela ne serait plus possible a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Ildingann
Serpentard
Serpentard
Shayla Ildingann


Messages : 203
Date d'inscription : 30/05/2009

Remords... (Pv Shayla) Empty
MessageSujet: Re: Remords... (Pv Shayla)   Remords... (Pv Shayla) Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:57

Les mots de Mallory frappèrent la Gryffondor aussi surement que s'il lui avait donné un coup de poing dans l'estomac. Son rythme cardiaque s'accelléra et ses entrailles se nouèrent, tandis qu'elle sentait les larmes lui monter aux yeux. Elle ferma les yeux pour les empêcher de couler. Une boule s'était formé dans sa gorge. Elle soupira un bon coup pour faire partir tout ça, espérant sans doute que ça le ferait. Elle rouvrit les yeux, qui étaient de nouveau secs. L'étaux lui compressant l'estomac se desséra un peu bien que sa gorge resta noué. Elle se leva alors d'un coup.

-Je sais tout ça, ne t'en fais pas.

Sa voix était plus dur qu'elle ne l'aurait voulut, mais au moins elle ne dérailla pas. Shayla tourna son regard vers le jaune et noir. Oui, il n'était pas le seul à avoir perdu ses parents, mais il ne savait pas que c'était également le cas de la jeune fille, alors s'énerver contre lui ne servirait à rien, bien qu'elle sentait la tristesse laisser place à la colère, comme pour ne pas montrer ses faiblesses.


-Mais je ne pourrais plus jamais le faire, je ne m'en suis rendu compte que trop tard!

On sentait sa rage dans ses propos. Aussi calme qu'elle pouvait paraître, elle n'arrivait pas à contrôler vraiment bien ce qu'elle ressentait. Elle avait de plus en plus de mal à cacher ses sentiments et avait conscience qu'un jour, cela exploserait. En attendant elle se trouvait dans un entre-deux, situé entre calme et tristesse. Elle ne parvenait pas à retrouver l'équilibre qu'elle avait su conserver tant d'années.

-C'est tellement injuste!
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Kain
Poufsouffle
Poufsouffle
Mallory Kain


Messages : 161
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35

Remords... (Pv Shayla) Empty
MessageSujet: Re: Remords... (Pv Shayla)   Remords... (Pv Shayla) Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:48

Le jeune homme qui avait la tête baissé fut surpris de voir Shay se lever si vite. Elle lui dit alors qu'elle savait tout ca et cela voulait dire aussi qu'il n'avait pas besoin d'en dire plus. Avait -il dit quelque chose qu'il ne fallait pas? Il n'en savait rien et resta interloqué puis elle ajouta qu'elle ne pourrait plus jamais le faire car elle s'en était rendu compte trop tard...Il venait de comprendre...

Je suis désolé...je ne savais pas...

Le jeune garçon baissa la tête conscient d'avoir dit quelque chose qui avait blessé Shay. Sa voie s'était endurcie et était assez froide.Il sentait la jeune fille particulièrement mal. Il se leva à son tour et se présenta face à elle. Puis la jeune Gryffondor ajouta que c'était trop injuste... Il plongea son regard dans le sien tentant de ne pas ciller devant tant de froideur.

Je peux te demander...ce qu'il s'est passé? Si ca n'est pas trop indiscret.


Il afficha alors un regard interrogateur mais pas trop pour ne pas paraître mal élevé...


Si tu ne veux pas je comprendrai.

Il baissa la tête. Dans le parc, deux jeune élèves de poudlard discutaient de la perte de leurs parents. Qu'elle coïncidence... qui l'aurait crut que ces deux élève ne se connaissant quasiment pas vivait les même moment de tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remords... (Pv Shayla) Empty
MessageSujet: Re: Remords... (Pv Shayla)   Remords... (Pv Shayla) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remords... (Pv Shayla)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shayla Ildingann OK
» Absence de Shayla
» Shayla Ildingann
» Courrier de Shayla Ildingann
» Moment de détente (PV Shayla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école pour sorcier et sorcière :: Hors-jeux :: Corbeille :: Version 01-
Sauter vers: