Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté sorcière semble au bord du déchirement. Monde sorcier et moldu où sont les frontières ??
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeux anniversaire !!!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A la lisière.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mallory Kain
Poufsouffle
Poufsouffle
Mallory Kain


Messages : 161
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35

A la lisière. Empty
MessageSujet: A la lisière.   A la lisière. Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:54

Mallory avait envie de venir se reposer pret de la foret interdite pour essayer de trouver un frisson d'émotion forte. Une fois arrivé sur le lieu de prédilection le jeune homme s'installa .
Le jeune homme était serein car il venait de recevoir la note "E" au devoir de métamorphose. Mallory se delecta de cette note sachant que les autres poufsouffle n'avaient eut que des "A"...
Soudain un hibou vint se poser près de lui avec une lettre accrochée a sa patte. Le prefet reconnut immediatement le hibou de son frère, "tuc". Il s'empressa d'ouvrir la lettre et de congédier l'animal. Dans la lettre il reconnut l'écriture de son petit frère...La lettre était cependant humide, tacheté de goutelettes d'eau: des larmes.


Citation :
Cher frère...

J'ai appris de bien mauvaises nouvelles.
Un soir un homme est venu à la maison et à demandé de parler à maman. J'ai écouté derrière la porte et j'ai appris de bien mauvaises choses.
Apparement nous ne savions pas tout sur la vie de papa. Tu te rappelle de la raison de son licenciement lorsqu'il était auror et bien ce n'est pas du tout ce qu'il nous on fait croire.
Il paraitrait que papa(tache de larmes)...urait été attaqué par les mangemorts. C'est à dire kidnappé et on l'aurait menacé de nous tuer s'il n'accomplissait pas une mission. Cette mission aurait été de tuer un auror pour les mangemort sous peine que nous ne soyons a la place de celui-ci. Papa aurait agit de la sorte pour nous protéger et ce serait fait renvoyer sans que cela ne se sache durant la bataille. Le ministère pensait comme ce que nous pensions a un accident mais non...
Donc papa aurait été renvoyé puis par la suite il avait voulut réintégrer le ministère mais cette découverte venait d'être ouverte au grand jour au ministère. Une équipe ...(trace de larmes)...ror aurait été envoyé pour assassiner papa que l'on pensait mangemort...
Je ne sais plus quoi penser grand frère...nous avons besoin de toi
Maman ne sait pas que j'écoutai à la porte et pense que j'ignore tout ca et quand je lui demande ce quil va pas car elle est triste, elle me dit qu'elle n'aime pas vieillir et que papa lui manque...
Aide nous grand frère, ne nous abandonne pas...
Ton frère...

-Ce n'est pas possible...

Son sang ne fit qu'un tour dans les veines de Mallory, son rêve de devenir auror comme son père s'envola devant l'injustice de leurs actes...
A présent il savait ce qu'il adviendrait de son futur...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Angel Summers


Messages : 189
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35
Maison : Poufsouffle

A la lisière. Empty
MessageSujet: Re: A la lisière.   A la lisière. Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:41

Angel avait passé une bonne journée, enfin du moins, elle avait commencé par une bonne journée. Elle avait en effet fait la connaissance d’un certain Mallory Kain, qui était de sa maison, mais à qui elle n’avait jamais parlé. Elle avait en plus d’avoir fait sa connaissance, décidé d’aller s’entrainer avec lui et la cerise sur le gâteau, ils avaient décidés d’aller ensemble au Pré Au Lard. Bien sur elle ne savait pas s’il c’était un rendez-vous galant où tout simplement une sortie amicale, mais bon dans les deux cas, ça promettait d’être une bonne journée.

Bref ils étaient en train de parler quand elle avait été appelée par son professeur. Elle était donc partie en lui disant un bref au revoir. Et sans trop savoir pourquoi elle n’avait fait que penser à lui pendant toute la journée… Bref la fin de sa dernière heure de cours avait sonné et la jeune devant aller posté une lettre à la volière, pris le chemin de la lisière de la foret. Passant à coté, elle vit un jeune homme de dos. Elle crut qu’il s’agissait de Mallory, mais elle n’en était pas sure du tout.


* non seulement tu ne fais que penser à lui mais en plus maintenant tu le vois partout ??? c’est pas bon signe Angy*

Elle reprit ses esprits et s’apprêta à partir à la volière quand quelque chose la poussa à aller vers le jeune homme. Plus elle s’approchait, plus elle était sure qu’il s’agissait bien du jeune homme. Contente de le voir, elle accéléra son pas d’un air joyeux
Coucou !

Dit-elle quand elle fut tout prêt…. Le jeune homme avait une lettre dans sa main et semblait… Bizarre. Aussitôt le sourire de la jeune fille disparut pour laisser la place à un regard pas très sur

Heu ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-pour-sorcier.actifforum.com/
Mallory Kain
Poufsouffle
Poufsouffle
Mallory Kain


Messages : 161
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35

A la lisière. Empty
MessageSujet: Re: A la lisière.   A la lisière. Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:10

Mallory relisait la lettre de son petit frère, il n'en croyait pas ses yeux. comment des personnes étant censés faire respecter la loi pouvait commettre des actes aussi horribles et répugnants. comment les aurors qui prônaient la justice pouvaient commettre des meurtres? Ils étaient aussi répugnants que les mangemorts. Que dire maintenant de ce metiers si beau plein de justice et de paroles saines.

Il restait là a contempler la lettre de son petit frère si bien qu'il n'avait pas entendut Angel s'approcher et le saluer. Celle ci réitera et Mallo comprit alors qu'il n'était plus seul.


Heu ça va ?

Mallo leva la tête, si c'était un gamins qui venait lui demander son chemin il lui dirait le reste. Il n'en était rien, c'était Angel qui profitait de la fin des cours pour aller à la volière.

-Hum Salut Angel...

Le jeune homme baissa la tête avant de reprendre.


Disons qu'il y a des jours avec et des jours sans mais la c'est vraiment un jour sans rien...

La prefet regarda Angel dans les yeux et lui sourit tristement.

Ta journée s'est bien passée? Elle te voulait quoi Kirte?


Mallory lui lança une regard interrogateur ne voulant pas dévier sur le sujet qui préoccupait son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Angel Summers


Messages : 189
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35
Maison : Poufsouffle

A la lisière. Empty
MessageSujet: Re: A la lisière.   A la lisière. Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:18

Sa première phrase n’avait apparemment fait aucun effet, car le jeune homme n’avait même pas tourné la tête, mais sa deuxième phrase le fit sortir de ces pensées. En effet il releva enfin la tête et la regarda des les yeux. Pendant un léger moment la jeune fille ne reconnut pas son ami. Il semblait si triste et n’avait pas du tout cet air enjoué qu’il avait eu le matin même. Il tenait une feuille, sûrement un courrier, dans sa main. A sa question, il répondit tout simplement qu’il y avait des jours meilleurs et d’autres pires et que la c’était pire.

Ha… et pourquoi ?

Elle s’approcha de lui et lui fit un petit sourire amical. Bien sur s’il n’avait pas envie de se confier à elle, c’était son choix, mais la jeune fille préférait le voir heureux. Mallory lui demanda ensuite ce que le professeur Kirte lui voulait, puisque le matin, Angel avait du quitter Mallory pour justement aller voir son professeur.

Oh rien de grave. Elle a corrigé mon devoir et m’a dit que c’était une vraie catastrophe…

Angel soupira en levant les yeux au ciel avant de continuer

Elle voulait savoir si j’avais vraiment m’y du mien pour le faire ce devoir ou si j’étais vraiment nulle à ce point là… Sinon j’ai passé une journée comme les autres, c’était à dire : les cours, les devoirs, les cours et encore les devoirs…. Bref assez parlé de moi…

Elle le regarda dans les yeux, l’incitant à son tour de parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-pour-sorcier.actifforum.com/
Mallory Kain
Poufsouffle
Poufsouffle
Mallory Kain


Messages : 161
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35

A la lisière. Empty
MessageSujet: Re: A la lisière.   A la lisière. Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:04

Angel lui raconta pourquoi elle avait du partir avec précipitation. Elle lui dit que Kirte l'avait convoquée pour lui parler de son devoir qui était catastrophique. A cette réplique le prefet rit légèrement.

Et ben dis donc, sympathique comme tout cette prof...j'espère que tu lui as répondus que tu le faisait exprés

Mallo s'imagina la scène dans le bureau de Kirte et rit légèrement de nouveau. Puis elle ajouta qu'elle avait assez parler d'elle, l'incitant ainsi a lui avouer pourquoi il avait cette mine déconfite.

Disons que je viens de recevoir une lettre de mon frère m'apprenant les circonstance réelles de la mort de mon père. Je pense que personne meme le plus ignoble aurait put penser ca mais ca arrive.

Il lui tendit la lettre pour qu'elle lise.

Tiens lis et tu verra tu sera aussi dépitée que moi

Tout se chamboulait dans la tête de son frère et il avait décder de venger la mort de son père par n'importe quels moyen que ce soit quitte a passer du mauvais coté pour arriver à ses fins...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Angel Summers


Messages : 189
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35
Maison : Poufsouffle

A la lisière. Empty
MessageSujet: Re: A la lisière.   A la lisière. Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:32

Angel était contente d’avoir réussi à le faire sourire. Enfin ce n’était qu’un léger sourire mais c’était un très bon début. Elle soupira lorsqu’il lui dit ce qu’il pensait du professeur

Oh elle est gentille, c’est plutôt moi qui ai un peu abusée sur ce coup. En faite je m’y suis prise à la dernière minutes et donc voila j’ai fais n’importe quoi. Bon ok en rendant le devoir je me doutais de ne pas avoir un O, mais de là à être convoqué par le professeur en direct… j’y suis allé un peu fort je crois

Elle haussa les épaules avant de reprendre son sérieux. Elle venait déjà d’apprendre que le père de Mallory était mort. Et le papier qu’il avait était en fait une lettre de son frère indiquant les circonstances de sa mort. Elle prit alors la lettre qu’il lui tendait et la lu. A première vue des gouttes, sans doutes de larmes faisaient des taches sur la fine feuille où une écriture penché et serré racontait. A la fin de la lettre, Angel releva la tête et dit à Mallory

Je suis désolé…

Elle ne savait pas quoi ajouter de plus. Elle le regarda, et sans trop savoir pourquoi elle eut soudainement envie de le prendre dans ses bras, peut être comme pour lui montrer sa compassion ?? Mais elle n’osa rien faire et se contenta de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-pour-sorcier.actifforum.com/
Mallory Kain
Poufsouffle
Poufsouffle
Mallory Kain


Messages : 161
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35

A la lisière. Empty
MessageSujet: Re: A la lisière.   A la lisière. Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:12

Tu étais si occupé que ca pour ne pouvoir faire le devoir??

Le jeune homme rit car il aimait aussi toujours repousser au dernier moment les devoirs ou choses qu'il avait à faire.

Puis la jeune fille prit la lettre et au fur et a mesure que ses yeux parcourait le papier son regard s'assombrissait. Mallory lui avait le regard dans le vague. Il savait exactement ou se trouvait sa voix son chemin, sa direction et se qu'il entreprendrait pour le futur...Il trouverait quelque personne louche ayant des relations pour se faire intégrer...
Puis la jeune fille ayant terminé elle porta son regard sur lui et s'excusa. Le prefet lui sourit doucement.


Tu n'as pas a etre désolé tu ne le savais pas...Cependant je n'aurai jamais crus des aurors capables d'une telle ignominie...Mais bon c'est la vie, ils payeront pour leurs méfaits..

Le jeune homme sourit a Angel qui le regardait fixement. Mallory rougit un peu et baissa la tête.

Tu sais maintenant ca fait deux moi, mais je sentais qu'un truc comme ca allait arriver...Non pas que j'ai des visions ni ne fait de prédiction mais je sais quand quelque chose ne va pas et je sentais que ca n'allait pas à ce moment là...Enfin bref.

Le jeune homme regarda la jeune fille dans les yeux.


Qu'est-ce que tu fais maintenant? Tu allais à la volière poster une lettre a tes parents? Des nouvelles?


Le prefet afficha un air interrogateur
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Angel Summers


Messages : 189
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35
Maison : Poufsouffle

A la lisière. Empty
MessageSujet: Re: A la lisière.   A la lisière. Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:46

Occupée non pas tellement, disons plutôt que j’en avais pas l’envie. Enfin je disais tout le temps que j’allais le faire après et après bin je disais encore que je le ferais plus tard et ainsi de suite. En fait ce sujet ne m’inspirait. Puis ensuite j’avais complètement oublié. Et c’est la veille à minuit, au moment où je préparais mes affaires pour le lendemain que je m’en suis rendu compte et donc voila je l’ai fait à la hâte. Mais étant donné que j’étais à moitié endormi… Bref tout ça pour te dire que voila j’ai surement mérité cette note…

Elle soupira et ensuite lorsque le jeune homme entendit ses excuses concernant son père, il lui dit qu’elle n’y était pour rien

Oui je sais mais bon…

Il parla, suite à cela, des aurors et de la haine qu’il avait contre eux. Voyant qu’il semblait vouloir se venger Angel ajouta

Et puis tu sais, il ne faut pas en faire une majorité. Tous les aurors ne sont pas comme ça… Enfin je sais que c’est dur, mais maintenant c’est fait, tu ne peux rien y changer alors à toi de tourner la page et de t’occuper de toi… Et oui je vois ce que tu veux dire, moi aussi ça me le fait dès fois, je sens que quelque chose ne va pas et quelques temps après j’apprends une mauvaise. C’est comme une sorte de …sixième sens ?

Elle tourna la tête vers la volière lorsque Mallory lui demanda ce qu’elle comptait faire.

Bin je voulais voir si Jepsy ma chouette n’était pas là haut… Mais je t’avoue que la j’ai pas la force de monté jusqu’en haut…

Elle regarda de nouveau vers Mallory

Et toi tu as quelque chose à faire là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-pour-sorcier.actifforum.com/
Mallory Kain
Poufsouffle
Poufsouffle
Mallory Kain


Messages : 161
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35

A la lisière. Empty
MessageSujet: Re: A la lisière.   A la lisière. Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:45

Peut être oui mais maintenant tu ne fera plus la même erreur, du moins en DFCM

Mallory regarda Angel avec un petit sourire taquin avant de ranger la lettre dans la poche de son jean.
Puis le sujet dériva sur les aurors et Angel ajouta qu'ils n'étaient pas tous comme ca...


C'est le ministère qui donne les ordres....Les aurors sont tous corrompus et obéissent aux et a l'œil de leurs supèrieur. Si ce n'était pas eux s'en aurait été d'autres...pour moimaintenant ils sont tous dans le meme sac et mon rêve de pratiquer ce metier vient de disparaitre tellement les aurors sont sales pour moi maintenant...


Le jeune homme était résigné et ne changerait pas d'avis puis ils préféra changer de sujet et la jeune fille lui dit qu'elle n'avait pas la force de monter à la volière puis lui demanda si lui faisait quelque chose.

Non j'étais venu me reposer etj'ai recu la lettre et tu es arrivé.


Il lui lança un joli sourire avant de rajouter...

Et bien j'ai fais tout mes devoirs et la je m'ennuyais...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Angel Summers


Messages : 189
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35
Maison : Poufsouffle

A la lisière. Empty
MessageSujet: Re: A la lisière.   A la lisière. Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:01

Heu ouais enfin je vais essayer de les faire à temps maintenant mais bon me connaissant, ce n’est pas encore gagné.

Elle lui fit un clin d’œil en souriant

Mallory semblait convaincu et malgré tous ce qu’Angel aurait pu dire pour défendre les Aurors, il n’aurait pas changé d’avis. C’est encore chaud. Il fallait lui laisser le temps de digérer tous ça. Avec le temps il changerait peut être d’avis. Elle resta donc silencieuse et profita qu’il change de sujet pour reprendre son air enjoué et joyeux.

Il lui dit ensuite qu’il n’avait rien de prévu et qu’il s’ennuyait. Contrairement à lui, Angel avait encore un devoir à rattraper en potion, un livre à aller rendre à la bibliothèque et des devoirs à finir pour la botanique. Mais elle venait de sortir d’une dure journée de cours et n’avait pas du tout envie de se mettre à travailler tout de suite… En plus pour une journée hivernale, il faisait un beau temps. Alors elle préférait surement en profiter et vu que Mallory n’avait rien d’important à faire, elle pourrait en profiter pour rester avec lui et papoter…


Alors ça ne te dérange pas que je m’assois avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-pour-sorcier.actifforum.com/
Mallory Kain
Poufsouffle
Poufsouffle
Mallory Kain


Messages : 161
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35

A la lisière. Empty
MessageSujet: Re: A la lisière.   A la lisière. Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:50

Heu ouais enfin je vais essayer de les faire à temps maintenant mais bon me connaissant, ce n’est pas encore gagné.

Mallory rit de nouveau en attendant la promesse d'Angel...

Oui tu as tout interet sioan tu devras revenir faire un tour dans le bureau de Kirte...

Le prefet aimait beaucoup la présence d'Angel et adorait passer du temps avec elle. Il ne parlait pas souvent a des élèves de sa maison ou même a des élève d'autre maison. Alors pour une fois qu'il était en charmante voir très charmante compagnie, il ne s'en plaindrait pas, non, bien au contraire.

Alors la jeune fille lui demanda si elle pouvait s'asseoir avec lui et ainsi il pourrait apprendre a se connaître particulièrement...Cependant la présence d'Angel le mettais particulièrement mal à l'aise.Pourquoi éprouvait il ça avec angel? Il ne le savait pas...enfin disons que si mais il ne voulait pas se l'avouer.

Depuis qu'elle s'était assise à coté de lui un silence s'était installé. Alors Mallory essaya de meubler un peu la conversation.

Dis moi...tu aime les bizzar's sisters?

Le jeune homme plongea son regard dans celui de la jeune fille. Elle était magnifique et le jeune homme rougit légèrement. Il baissa le regard attendant sa réponse. Il savait que les BS passaient en concert a pre au lard samedi soir. Il aurait bien aimé aller les voir et en particulier avec la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Angel Summers


Messages : 189
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35
Maison : Poufsouffle

A la lisière. Empty
MessageSujet: Re: A la lisière.   A la lisière. Icon_minitimeSam 12 Sep - 9:58

Angel adore voir Mallory rigoler. Il était tellement plus mignon comme ça... Bref elle soupira en rajoutant

Grave parce que sinon à la fin, ils vont finir par me renvoyer en disant que ma place n'est pas ici vu mon intelligence...

Mallory lui fit un signe de tête lui indiquant qu'elle pouvait rester avec lui. Elle lanca un dernier regard vers la volière ou et puis ce n'était pas urgent, elle pourrait bien passer après. Et puis à tout les coups, elle allait y aller pour rien puisqu'elle ne verrait ni Jepsy, ni des lettres à son nom. Elle enleva donc son sac et le posa par terre dans l'herbe avant de s'asseoir à son tour. Elle s'assit en tailleur face à lui. Mais elle ne savait pas trop quoi lui dire en fait. Elle ne voulait pas faire une gaffe en disant n'importe pas. Bon d'accord, elle dit toujours n'importe quoi et ça ne l'a gêne jamais mais là avec lui c'était différent... Elle décida donc de ne rien dire le laissant commencer un nouveau sujet. En attendant, elle lui fit un sourire lorsqu'elle croisa son regard et baissa aussitôt la tête...

*Mais qu'est ce que tu peux avoir l'air idiote Angy! Oh ressaisis toi!!*

En guise de reponse à cette voix intérieure, elle arracha tout simplement une brindille d'herbe et se mit à jouer avec lui. Dieu merci, Mallory décida enfin de couper ce silence si dérangeant et lui demanda si elle aimait les Bizar's Sisters. Aussitôt elle releva la tête, un grand sourire aux lèvres.

Si je les aimes???? Mais qui ne les aiment pas. Elles sont les meilleures ! Ma chanson préféré c'est "come with me baby", elle est trop classe cette chanson...

Mallory avait fait une grosse erreur. Il venait de lancer un sujet sensible à Angel. Maintenant pour l'arreter ça n'allait pas être du gateâu. Après lui avoir dire elle avait tous leurs CDs et elle revait de les voir en vrai, elle se tut un instant...

D'ailleurs j'ai appris qu'elles seraient là, au village samedi soir... Mais malheuresement il n'y a plus de place. Enfin seuls ceux qui ont pris des places par la Gazette des Sorciers peuvent y aller. Et maintenant je crois qu'on ne peux plus en avoir. Et je ne connais personne qui en a pris... Donc j'ai la haine...

Elle soupira de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-pour-sorcier.actifforum.com/
Mallory Kain
Poufsouffle
Poufsouffle
Mallory Kain


Messages : 161
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35

A la lisière. Empty
MessageSujet: Re: A la lisière.   A la lisière. Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:47

Je doute quand même qu'il te renvoie mais te punir serait fort possible...

Le jeune homme rit en pensant a toute les punitions qu'elle pourrait recevoir. Récurer les toilettes, nettoyer les classes ou il n'y a jamais cours ou encore astiquer les coupes...
Mallory lui demanda si elle aimait les BS et ce fut comme une explosion...Elle lui dit qu'elle les adorait et tout particulièrement la chanson "come with me baby".


Ouai bof je préfère The hippogriff qui bouge déjà plus...

Le jeune homme sourit doucement lorsque la fille dit qu'il passaient a pre au lard et qu'il n'y avait plus de place et qu'elle était dégouté de ne pas pouvoir y aller car il n'y avait plus de places.
Il rit et Angel le regarda avec un air d'incompréhension total...


Ca te dirait d'y aller avec moi?? Ne me demande pas comment ma mère a eut les places je ne sais pas mais je sais que j'ai deux place donc plutot que d'y aller seul si tu veux m'accompagner c'est avec plaisir...

Le jeune homme regarda la jeune fille et on put y voir un sorte d'illumination importante...

Comme tu veux...


Le jeune homme baissa la tête attendant de voir quel serait la réaction finale de la jeune fille aprés que Mallory lui ai proposé de venir voir le concert avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Angel Summers


Messages : 189
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35
Maison : Poufsouffle

A la lisière. Empty
MessageSujet: Re: A la lisière.   A la lisière. Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:24

Angel soupira en entendant ce que Mallory venait de lui dire. En effet elle ne risquait pas tellement de se faire renvoyer mais être punie, il y avait plus de chance pour cela. Et fallait avouer que la jeune poufsouffle préférait s’en passer de ces punitions.

Ouais tu as raison en plus c’est bientôt les ASPICS, faut que je sois plus studieuse si je veux réussir.

Enfin elle disait ça mais elle savait très bien qu’elle ne le serait jamais fainéante comme elle est. Il lui dit ensuite qu’il préférait la chanson « The hippogriff » des BS. Bien sûr, Angel aussi aimait bien celle là, c’était la plus connue des BS, et la plus populaire aussi.

Oui elle est cool aussi.

Puis ce qui se passa par la suite, était pour Angel comme dans un reve, Mallory lui apprit qu’il avait deux places, pour le concert magique de samedi soir. Mais ce n’était pas le tout, il l’invitait elle…. Elle resta bouche bée, pensant pendant un moment à un canular. Il se moquait d’elle. D’ailleurs dans trente seconde maximum, il allait lui dire « et non je rigole ». Elle attendit donc sans rien dire mais voyant qu’aucune phrase ne sortait de sa bouche, elle dit alors d’une voix émue…

Tu … t’es sérieux là ???

Elle n’en croyait pas ses oreilles. Elle le regarda dans les yeux quand ce dernier baissa la tête

Parce que si c’est une blague, c’est franchement pas marrant…

Voyant qu’il ne réagissait pas elle souria de plus belle

Bien sur que je veux…

Elle essaya de contenir sa joie mais pas facile

Wahooo… c’est trop génial… Nan j’y crois pas je vais aller au concert samedi soir c'est-à-dire dans trois jours….

Elle était euphorique c’était le cas de le dire. Et sans savoir pourquoi, elle prit les mains de Mallory dans les siennes

Merci beaucoup… C’est le plus beau cadeau que tu aurais pu me faire…
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-pour-sorcier.actifforum.com/
Mallory Kain
Poufsouffle
Poufsouffle
Mallory Kain


Messages : 161
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35

A la lisière. Empty
MessageSujet: Re: A la lisière.   A la lisière. Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:10

Mallo sourit lorsqu'Angel réagit de manière particulièrement positive. Puis elle ajouta que si c'était une blague ce n'était pas vraiment de bon gout. Puis Elle accepta l'invitation en étant particulièrement heureuse...

Wahooo… c’est trop génial… Nan j’y crois pas je vais aller au concert samedi soir c'est-à-dire dans trois jours….


Le jeune homme rit ne croyant pas que cette invitation susciterait chez Angel un tel engouement....Il était qui plus est trés heureux qu'elle acceptait cette demande. Il pourrait comme ca aller au concert avec Angel.

Vaut mieux que je t'invite sachant que ca me ferait énormément plaisir d'y aller avec toi plutot que de mettre une annonce dans le chateau pour les vendres.


Puis le jeune fille prit ses mains dans les sienne et au contact de sa peau douce il fut parcourut de frisson et ce fut comme s'il venait d'avoir une décharge électrique dans son coeur.


Merci beaucoup… C’est le plus beau cadeau que tu aurais pu me faire…


Le jeune homme rougit un peu mais fut trés content que ca lui fasse autant plaisir.

De rien c'est avec plaisir et c'est un plaisir que d'y aller avec toi

Le jeune homme baissa la tête et aurait voulut qu'elle garde ses mains dans les sienne pendant des heures tellement le contact de sa peau était doux.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Angel Summers


Messages : 189
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35
Maison : Poufsouffle

A la lisière. Empty
MessageSujet: Re: A la lisière.   A la lisière. Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:28

Angel avait toujours ses mains dans les siennes, elle le regarda dans ses yeux toujours aussi heureuse et souriante

Et heu, on doit s’habiller comment ?

Oui la question pouvait paraitre un peu idiote, mais étant donné qu’elle n’était jamais allé à un concert elle ne savait pas trop à quelle ambiance cela ressemblait.

Elle attendit ça réponse quand tout un coup un bruit, lui fit tourner la tête. Le bruit venait apparament de la Foret Interdite. Angel n’y avait encore jamais mis les pieds ; mais elle en avait entendu des histoires et pour le moment des plus belles. Elle se tourna à nouveau vers Mallory. Cette fois-ci son sourire avait disparut

T’as entend…

Elle ne put terminer sa phrase que de nouveau, le bruit se fit entendre, cette fois plus fort. Aucun doute, Mallory avait surement entendu tout comme elle

C’est quoi ça ???
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-pour-sorcier.actifforum.com/
Mallory Kain
Poufsouffle
Poufsouffle
Mallory Kain


Messages : 161
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35

A la lisière. Empty
MessageSujet: Re: A la lisière.   A la lisière. Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:55

Tu t'habille comme tu le sens...

Le jeune homme regardait et pensait que de toute façon, de n'importe quelles manière qu'elle s'habille elle serait splendide...
Puis un bruit se fit entendre dans la foret. Un bruit qui surpris Angel.
Il demanda a Mallory s'il avait entendu mais le bruit recommença. Il avait bel et bien entendu et cela l'intriguait.
Le prefet se leva et sortit sa baguette
Angel demanda ce que pouvait bien être ce bruit mais il n'en savait rien...


Allons voir de quoi il s'agit.


Il tendit une main a Angel pour l'aider a se relever. Puis gardant sa main dans la sienne il progressa cette fois juste à l'intérieur de la forêt.


Sors ta baguette et sois sur tes gardes, on ne sait jamais ce qu'il peut y avoir la dedans.

Mallory était très sérieux et murmura un Lumos pour éclairer devant eux. Il était mélanger entre l'envie de partir et d'avancer, l'angoisse et la hâte...Contrairement à lui Angel n'était pas très rassurée...Il progressèrent avec prudence ....
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Angel Summers


Messages : 189
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35
Maison : Poufsouffle

A la lisière. Empty
MessageSujet: Re: A la lisière.   A la lisière. Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:29

Angel avait raison, Mallory tout comme elle, avait bien entendu. Il se releva et lui tendit la main pour qu’elle puisse se relever à son tour. Et c’est ce qu’elle fit. Une fois debout, elle garda la main du jeune homme dans la sienne. Ce dernier avait décidé d’aller voir de quoi il s’agissait. Angel, connaissant la légende de la foret et de ses habitants tous aussi dangereux que sauvages, n’avait vraiment pas envie de le suivre, mais elle ne voulait pas non plus le laisser aller seul. Elle avait sortit sa baguette comme le lui avait dit Mallory et avait prononcé le sort Lumos. Ainsi une petite lueur apparut au bout de sa baguette, mais vu l’épaisseur de la forêt, cela ne servait pas à grand-chose… Ils continuèrent donc de s’enfoncer dans l’immense foret. Les branches d’arbres les accrochaient à chaque pas qu’ils faisaient. Le bruit se fit de nouveau entendre, cette fois derrière eux. Angel, prise de peur, prit le bras de Mallory et le serra fort contre elle.

On ferait peut-être mieux de repartir…

A peine avait-elle terminé sa phrase que quelque chose passa derrière elle en l’effleurant puis sans savoir comment, elle se sentit tirée en arrière. Forcée à lâcher Mallory, elle se sentit emmener en arrière puis jeter contre un arbre.

AHHHHHHH !!!!!

Elle se prit alors un coup dans le dos qui lui coupa la respiration. Ses yeux voyaient maintenant flou. Une chose était sure, Mallory n’était plus à coté d’elle. Des bruits de sabots se firent entendre autour d’elle. Allonger par terre, un sentit un liquide chaud sortir de sa jambe gauche. Elle passa sa main tremblante sur la jambe et ressentit un picotement, elle regarda sa main qui était maintenant rouge…. Elle saignait abondamment…
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-pour-sorcier.actifforum.com/
Mallory Kain
Poufsouffle
Poufsouffle
Mallory Kain


Messages : 161
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35

A la lisière. Empty
MessageSujet: Re: A la lisière.   A la lisière. Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:37

A peine avait elle finit sa phrase qu'elle lui fut comme arraché des bras. Le choc le fit basculer en arrière et des bruits de sabots retentirent.
Mallory éclaira plus fort les alentours a l'aide de sa baguette. Il ne put de nouveau que constater du noir autour de lui et l'absence d'Angel. Pourquoi l'avait il entrainé là??

*Merde...*

ANGEL??!!!

Le jeune homme éclaira le sol et vit des traces qu'il suivit jusqu'à arriver a un arbre ou était adossée Angel, ne pouvant plus respirer du a l'impact du sang.
Il se baissa devant elle Et vit qu'elle avait le souffle coupé.


Ca va Angel? Anapnéo!

Le sort avait pour but de libérer les voix respiratoire pour éviter l'étouffement. Il éclaira la corp d'Angel et vit que celle ci saignait abondamment de la jambe.

-Attend je vais te sortir de la, on sort d'ici..


Derriere lui une voie dure et froide se fit entendre et les poils de l'échine du jeune homme se dressèrent.

-Vous ni'rez nul part!

Le jeune homme se redressa et se mit devant Angel pour la protéger d'une éventuelle attaque. Le prefet éclaira devant lui et vit alors une cinquantaine de centaure lui faire face, arcs tendus vers lui. Derrière eux se tenaient une dizaine de licorne dont une bléssée à la patte.
Baguette tendue vers eux le jeune homme leur demanda ce qu'ils voulaient.


Ce n'est pas bien de poser des pièges dans la foret pour attaquer les licornes, vous allez le payer.

Le jeune homme ne comprenait pas de quoi voulait parler le centaure et lui demanda de répéter...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Angel Summers


Messages : 189
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35
Maison : Poufsouffle

A la lisière. Empty
MessageSujet: Re: A la lisière.   A la lisière. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:51

Aie aie…

La jeune fille essayait de bouger sa jambe mais impossible tellement le sang y coulait. Quelques minutes plus tard, qui furent comme une éternité au goût de la belle brune, elle vit Mallory approcher. A première vue elle pensa à un mirage mais plus il s’approchait et plus elle se rendit compte que c’était bel et bien lui. Il lui lança ensuite un sort qui eu pour effet de lui desserrer les poumons et ainsi lui permettre de respirer. Il lui affirma ensuite qu’il allait sortir de là… Ok mais vivant ou Mort …

Ouais j’espère…

Dit-elle alors que sa jambe la lançait. Mais elle n’eut même pas le temps de répondre qu’une voix sèche et dure se fit entendre derrière eux. Cette voix venait de dire qu’il n’irait nulle part. Un gros, ou plutôt un énorme problème faisait face à nos deux jeunes préfets… Des centaures, des bonnes dizaines de centaures se tenaient là devant eux. Mais Mallory leur tenait tête. Or s’ils espéraient revoir un jour le bon feu de leur cheminée, ce n’était pas du tout la meilleure solution. Elle dit alors d’une petite voix espérant que Mallo l’entendit

Non tais toi, arrêtes…

Elle essaya de se redresser mais n’y arriva pas

Messieurs, nous… on s’est égarer, et… heu on aimerait juste retourner au château…

Sa voix se brisait par moment, sûrement dû à la fatigue, au mal et à la peur…
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-pour-sorcier.actifforum.com/
Mallory Kain
Poufsouffle
Poufsouffle
Mallory Kain


Messages : 161
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35

A la lisière. Empty
MessageSujet: Re: A la lisière.   A la lisière. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:38

Angel lui demanda alors d'arrêter son geste puis ajouta a l'attention de centaures qu'ils s'étaient perdus et qu'ils aimeraient juste au château.
Le centaure regarda la jeune fille d'un air hautain avant de déclamer.


Alors pourquoi une licorne s'est elle fait attaquer par un pièges et vous vous retrouvez au milieu de la foret?

Le jeune homme baissa la tête et baissa la lumière de sa baguette qui aveuglait les animaux.

Nous avons simplement entendus du bruit et nous sommes venus voir ce qui se déroulait...Nous ne toucherions jamais a un seul poil d'une licorne! Regardez nos blasons, nous sommes de poufousffle
Le centaure regarda effectivement les blasons mais ajouta que le blason n'avait rien a voir avec les actes et que d'autres élèves de maisons pouvait aussi bien faire autant de mauvaises chose que les serpentard.

Mais enfin croyez nous, nous ne ferions jamais de mal a un animal aussi pur qu'une licorne, nous ne sommes pas des brutes.

Un centaure s'avança alors vers lui et le renifla puis se tourna vers on chef et lui murmura quelque chose a l'oreille.

Vous n'avez effectivement pas l'air d'être de mauvais élèves et votre odeur ne correspond pas a celle des pièges...Cependant vous n'avez rien à faire ici...veuillez déguerpir...



Les arcs s'abaissèrent et les centaures reculèrent et s'en allèrent...
Le jeune homme avait eut peur pour eux d'eux et s'essuya le front d'un revers de manche. Puis sans un mot et se baissa vers la jambe blessée d'Angel
il murmura alors un sort de soin puis un ferula pour faire apparaitre les éléments d'une attelle autour de la jambe de la jeune fille.


Allez je te sors de la et t'amène a l'infirmerie...


Il attrapa la jeune préfète et la porta comme on portait une princesse
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Angel Summers


Messages : 189
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35
Maison : Poufsouffle

A la lisière. Empty
MessageSujet: Re: A la lisière.   A la lisière. Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:38

hj : je te laisse créer le topic à l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-pour-sorcier.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





A la lisière. Empty
MessageSujet: Re: A la lisière.   A la lisière. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la lisière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école pour sorcier et sorcière :: Hors-jeux :: Corbeille :: Version 01-
Sauter vers: