Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté sorcière semble au bord du déchirement. Monde sorcier et moldu où sont les frontières ??
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeux anniversaire !!!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Gueule de bois et vertiges ( pv Edoli , apres son poste l'incruste est autorisé )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Owen
Serpentard
Serpentard
Matt Owen


Messages : 123
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 31
Maison : Serpentard

Gueule de bois et vertiges ( pv Edoli , apres son poste l'incruste est autorisé ) Empty
MessageSujet: Gueule de bois et vertiges ( pv Edoli , apres son poste l'incruste est autorisé )   Gueule de bois et vertiges ( pv Edoli , apres son poste l'incruste est autorisé ) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:47

* Que s'est-il passé hier... arf j'ai un immense mal de crane ...et je sens que je peux vomir a tout instant ... J'aurais pas du boire le punch au bal , malgré que normalement il n'y a pas de trucs bizarre ... Ah oui le bal ... ça s'est bien passé mais il s'est passé quoi après ? ... Le directeur est entré , puis je suis sorti et ... tout est flou après ... Je me rappellerais surement de tout ça dans quelques heures ... Maintenant je fais quoi ? Il est encore tôt mais j'ai plus sommeil , impossible de dormir avec un tel mal de cran ... Je passe a l'infirmerie... ah non c'est remplis de victimes et je me rappelle vaguement d'un évènement qui me pousse a ne pas y passer ... Je vais prendre l'air ... la tour , ca fait un baille que j'ai plus vu tout d'en haut . Et de cette occasion je retrouvera peut-être les mémoires de la soirée précédente ... *
Ainsi dit il s'habilla et sorti de sa chambre remarquant qu'il avait bel et bien dormi en pyjama et que donc il devait être conscient hier soir. Le soleil commençait a peine a se lever et la nuit avait toujours pas relâché son effet sombre sur la vie . Tu entendais quelques insectes accueillant les premiers rayons solaires ainsi que les oiseaux chantant en honneur de la lumière . Il passa par la grande salle en chemin , elle était complètement nettoyé et plus aucune trace de sang , de doxys ou même de haloween pouvait se faire reconnaitre ... les elfes de maison de poudlard étaient bel et bien époustouflant ! Mais la il avait d'autre soucis et ne porta plus aucune attention a la salle malgré son estomac grognant . Il arriva enfin a la tour d'astronomie . En absence du prof d'astronomie il y avait quelques élèves qui n'aventurais labas , normalement c'était pas permis par le prof qui avait rapidement peur . Il admira la vue pendent un moment ... la gueule de bois , le soleil levant , la petite nature magique de poudlard et le beau terrain de quidditch ... Puis il remarqua la présence d'une autre personne . En plein dans ses pensées ( et dut a sa gueule de bois qu'il a pour la première fois de sa vie ) il ne l'avait pas remarqué jusqu'à ce moment-même . La lumière refusait de révéler l'identité de la personne mais sans vraiment y porter attention il lui prononça un vague et simple

-Bonjour... URGHH

Le mal de tête revenait plus fort qu'avant et sans même comprendre pourquoi , alors que d'habitude il aurait lâché un " dégage " tout a fait social , la ses paroles l'étonnait plus qu'autre chose ...

- Désolé , un mal de tête ...

Pour quelqu'un de normal ce serait une simple excuse , mais pour Matt c'était la chose la plus gentil qu'il avait dit depuis des temps ... il s'était excusé sans sarcasme ... La lumière dévoila enfin le personnage et ...
Revenir en haut Aller en bas
Edoli Jones
Gryffondor
Gryffondor
Edoli Jones


Messages : 658
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Maison : Gryffondor

Gueule de bois et vertiges ( pv Edoli , apres son poste l'incruste est autorisé ) Empty
MessageSujet: Re: Gueule de bois et vertiges ( pv Edoli , apres son poste l'incruste est autorisé )   Gueule de bois et vertiges ( pv Edoli , apres son poste l'incruste est autorisé ) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:52

La soirée avait été agité, l'évènement lors du bal avait fait régner un ko dans tout Poudlard jusqu'à au moins un heure du matin. Edoli avait échappé à toute c'est complication, aucun Doxis n'avait réussi à l'atteindre, ça bonne étoile était de la partie. Très vite elle s'était échappée de la Grande Salle seule... Elle désirait cette solitude par peur que son cavalier improviste ne veuille continuer le bal dans leur salle commune. Aucune envie de danser, de rires... la soirée lui avait apporté ce qu'elle désirait: une bonne défoulade grâce au Serpentard.
Longtemps elle avait marché dans les couloirs du château cherchant un coin agréable ou elle serait tranquille, mais les escaliers, les bords de fenêtres et même les statuts était occupé par des couples ou des groupes d'élèves voulant continuer la fête inter-maison. La Gryffondor avait fini par arriver à sa salle commune, qu'elle avait très vite quitté pour son dortoir qui malheureusement était pleins de filles racontant leur magnifique soirée avec LUI. Blablabla de vraie idiote comme toujours dans une semaine elle serait au même endroit en pleure... Edoli s'allongea sur son lit toujours habillé, elle aurait tellement voulut entré avec Shayla au moins ces godiches n'aurait plus dit mots !! D'ailleurs où était Shayla ?? Elle ne l'avait même pas aperçut au bal ?? Oh il ne fallait pas s'inquiéter après tout Shayla était Shayla...
Ne pouvant plus de ces enfantillages, la demoiselle décida de quitter sa maison. Mais avant elle enleva son déguisement pour une tenue plus confortable. Vive un bon vieux jeans !! Même les sorciers appréciés ce magnifique textile lorsqu'ils n'étaient pas obligés de porter des uniformes.
La capitaine partit en direction de la Tour d'astronomie, il se faisait tellement tard que plus personne n'y serait, enfin c'est ce qu'elle espérait. Elle gravit avec rapidité les marches, et oui la fatigue ne l'avait pas encore trop amoché. L'air frais vint caresser son visage, et le bruit du silence soulager ses oreilles.
Elle s'installa sur un banc ramenant ses jambes contre elle. La rouge et or resta assise un temps indéfini, il était agréable d'apercevoir les étoiles....
Aucun bruit ne vint la déranger jusqu'au petit matin, il devait être quatre, cinq heure pas plus et le sommeil ne voulait toujours pas la gagner. Elle perçut un faible bonjour et une faible excuse, qui était il ??
Edoli se leva, elle aperçut l'insigne de Serpentard sur les habits du jeune homme.


- Bonjour, que fait un Serpentard aussi loin des cachots ??

Il fallait au moins une demi heure pour descendre jusqu'au dernière étage et encore si on était un bon marcheur !! Ce dernier semblait avoir une très mauvaise mine, il était idiot d'être monté jusqu'ici !! Sa tête ravagée est elle dut à l'attaque des Doxis ou le punch avait encore été alcoolisé par des élèves ?? Les Doxis... Cela rappela a la demoiselle que les Serpentards en étaient la cause.

- En faite bravo pour la bal, c'était géant.

Était elle ironique ?? Certainement pas....
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumleviosa.forumactif.com
Matt Owen
Serpentard
Serpentard
Matt Owen


Messages : 123
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 31
Maison : Serpentard

Gueule de bois et vertiges ( pv Edoli , apres son poste l'incruste est autorisé ) Empty
MessageSujet: Re: Gueule de bois et vertiges ( pv Edoli , apres son poste l'incruste est autorisé )   Gueule de bois et vertiges ( pv Edoli , apres son poste l'incruste est autorisé ) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:41

La personne était une fille du nom de ... Edoli si il se rappelait bien . Elle était a gryffondor et capitaine de l'équipe de quidditch . Sauf cela il ne la connaissait pas. Elle se fessait pas trop remarquer . Elle se leva pour ensuite d'un coup d'œil rapide vers son insigne classer Matt parmi les serpentard

- Bonjour, que fait un Serpentard aussi loin des cachots ??

... que fessait-il la ... c'est vrai que c'était assez différent que les cachots ... Chercher un serpentard ici serait vraiment le dernier ressort... Il s'était peut-être perdu?... Ah non , il venait en réparation de sa gueule de bois . Il devait vraiment ne pas avoir des trucs très net' dans le jus de citrouille ... Et il en avait un peu trop bu ... Mauvais préfets ...

- En faite bravo pour la bal, c'était géant.

Il ne pouvait pas dire si c'était de l'ironie ou non mais il était "out" et ne pensait pas vraiment a ce qu'il disait ..

- Hn, merci... Ma partie préférée était tout de même mo(n)~LE speech...

Il avait failli dévoiler tout après l'énorme planning pour ne pas se faire attraper ... Ce bref instant l'avait rappeler au bas-monde malgré son mal de tète ... espérant que la jeune fille penserait vraiment que c'était qu'une erreur ...

- Mais est-ce bien prudent d'en parler si facilement ? Puis qu'est ce qui te dis que "tout" les serpentard sont dans le coup ? Vu les serpentard de cette génération ... Une partie devrait être a poufsoufle , et une autre sont justes des gosses arrogants ... Voila la sublime majorité de serpentard...

... Matt était un peu dans les vappes et disait donc tout ce qu'ils pensait... Tout en regardant la vue qu'offrait la tour en hauteur . Pour lui les serpentards étaient vraiment des gosses arrogants avec de la lâcheté aussi grand que leur bouche , ou des simples petits sorciers qui viennent pour apprendre quelques trucs , ensuite peut-être former une famille etc... En première année , après avoir été mis a serpentard par le choixpeau , il avait lut quelques trucs sur Salazar Serpentard . Oui , Matt venait en réalité du bout du monde et ne connaissait pas grande chose sur poudlard et le petit monde qui l'entoure . Mais avec les livres il a rapidement rattrapé le retard . Le choixpeau fessait vraiment pas bien son boulot , ou plus aucun magicien pur et intelligent existait dans cette partie du monde . Bref Salazar Serpentard aurait honte ... Apres ces quelques secondes ou les pensées mentaient en lui il posa sa dernière question d'affiler.

-Et que fait une gryffondor ici de si bonne heure ? Attends-tu le prince courageux qui vient te sauver ?

Ce n'était pas vraiment du sarcasme offensif , plutôt une petite réplique aux cachots des serpentards . En temps normal , il aurait formulé sa phrase ainsi que le sarcasme soit pur et dur , mais la son mal de crane l'en empêchait ...
Revenir en haut Aller en bas
Edoli Jones
Gryffondor
Gryffondor
Edoli Jones


Messages : 658
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Maison : Gryffondor

Gueule de bois et vertiges ( pv Edoli , apres son poste l'incruste est autorisé ) Empty
MessageSujet: Re: Gueule de bois et vertiges ( pv Edoli , apres son poste l'incruste est autorisé )   Gueule de bois et vertiges ( pv Edoli , apres son poste l'incruste est autorisé ) Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:54

Le Serpentard était vraiment en sale état, il tenait même un discours incohérent et s'emmêlait dans les pronoms, à moins que... Rien. Edoli n' était pas dans un de ces jours d'attention où elle décelait le moindre tremblement de voix. La Gryffondor était levée depuis bien trop longtemps et la journée serait longue sans sommeil. Pourtant elle voulait poursuivre sa conversation avec le Serpentard, peut être que ce n'était pas tous des salauds, enfin la réputation de Owen en disait long sur lui... Mais on lui avait appris de ne croire que ce dont elle avait la preuve.

-Moi je dirais exploser ces sales bêtes, ça m'a fait un bien fou !!

La jeune femme n'aurait jamais penser entendre les paroles du Serpentard. On aurait presque dit une confidence, étrange à une inconnue surtout d'un vert à une rouge. Poufsouffle, cette maison était continuellement rabaissée, pourtant Edoli savait que comme tous ils avaient de vrais valeurs même si elle ne les avait toujours pas perçu...
Les jambes de la blonde la faisaient horriblement souffrir, comme quoi la fatigue était bien présente. Elle s'assit donc sur la rambarde non loin de Matt... Le temps était bizarrement agréable pour cette soirée d'octobre, comme si le froid avait fait une impasse pour ce merveilleux soir d'halloween. Merveilleux était le bon terme, les étoiles semblait vraiment proche comme si elle se détachait du ciel. La capitaine fut sortie de sa rêverie par une "douce" phrase du préfet.


- Tu crois vraiment qu'un "prince" serait assez courageux pour me chercher, Moi ??

Ça phrase certes ironique cachait belle et bien une par de vérité, car Edoli était persuadé que son caractère n'enthousiasmé pas les masses !! Elle ne savait pas pourquoi mais le Serpentard na l'a rassuré pas vraiment, qu'est-ce qui avait pu le mettre dans un tel état ?? L'alcool, une potion ou la drogue ?? Mais ce dernière n'est elle pas plutôt pour les moldus ?? Bref il ne fallait pas se poser trop de questions si on pouvait avoir la réponse rapidement.

- Juste t'as fait quoi pour être dans cet état ??
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumleviosa.forumactif.com
Matt Owen
Serpentard
Serpentard
Matt Owen


Messages : 123
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 31
Maison : Serpentard

Gueule de bois et vertiges ( pv Edoli , apres son poste l'incruste est autorisé ) Empty
MessageSujet: Re: Gueule de bois et vertiges ( pv Edoli , apres son poste l'incruste est autorisé )   Gueule de bois et vertiges ( pv Edoli , apres son poste l'incruste est autorisé ) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:53

-Moi je dirais exploser ces sales bêtes, ça m'a fait un bien fou !!

A cet instant Matt ne pouvait pas se retenir de lâcher un petit ricanement . La gryffondor était certes différente des habituels gryffondor... Effectivement , tellement stressé par l'ordre des évènements Matt n'avait pas vraiment pu profiter de la scène ... C'était peut-être bien une opportunité raté ...

- Tu crois vraiment qu'un "prince" serait assez courageux pour me chercher, Moi ??

Après une petite pause ou elle semblait regarder Matt et , sans ne serait-ce qu'un peu éviter la question directe , lança rapidement ce qui se posait dans sa tète

- Juste t'as fait quoi pour être dans cet état ??

Matt fut légèrement choqué par la question directe mais trouvait cela amusant . Tourner autours d'une question était preuve d'avoir d'autres idées en tête ... La jeune fille voulait juste savoir ce qu'il s'était passé pour qu'il aie des mal de tête et l'allure désorienté . Il répondit donc d'abord a sa dernière réplique :

- Le bal... la boisson devait avoir quelques trucs pas très net' dedans... J'aurais vraiment pas du en boire sans contrôler la boisson ... Surtout que je suis préfet depuis avant-hier...Précédent a disparu ... Heh tu t'amusais vraiment toute seule a buter quelques insectes volants sans gryffondor " courageux " pour t'aider ? Ou pour tenir ta boisson ?

La remarque du gryffondor courageux était remplis de sarcasme et sa dernière phrase était la pour rajouter qu'il ne croyait pas qu'elle aurait besoin d'aide ... Il voulait juste savoir si elle avait un partenaire ....A la fin de ses mots il se retourna et pour la première fois il vu la jeune fille au complet . N'ayant vu que rapidement son visage un peu avant . Elle était assise un peu devant profitant du soleil qui rayonnait sur elle . Matt qui venait de quitter sa vue sur poudlard leva sa tête vers les cieux pour admirer les nuages , partiellement parce que tète dans les vappes il perdait son équilibre quand il voyait droit devant lui.... puis continua a parler :

- Puis pour une gryffondor , tu es assez sympa... A cet heure je les aurais tous cru en train de lire leur histoire favorite remplis de romances dragon etc , en train de dormir ou en train de papoter comme si ils sont les héros qui se sont battu contre " Lui" ...

De plus en plus tu entendais un gryffondor qui se croyait maitre du monde en disant "Voldemort" sans craintes... Les temps changent ... Si ces mots ont l'air bien trop gentil pour Matt , ben c'est complètement normal. Enfaite il y a de grandes chances que dans une petite heure il retournera dormir et ne se rappellera presque rien de cette conversation .



HS : je me trouve trop gentil XD... Ça fait même bizarre O_o Faire le gentil , ok , faire le méchant , ok , faire le méchant qui est "gentil" parce qu'il est peté ... O_o
Revenir en haut Aller en bas
Edoli Jones
Gryffondor
Gryffondor
Edoli Jones


Messages : 658
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Maison : Gryffondor

Gueule de bois et vertiges ( pv Edoli , apres son poste l'incruste est autorisé ) Empty
MessageSujet: Re: Gueule de bois et vertiges ( pv Edoli , apres son poste l'incruste est autorisé )   Gueule de bois et vertiges ( pv Edoli , apres son poste l'incruste est autorisé ) Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:58

La boisson donc, Edoli aurait du être heureuse de ne pas avoir goûté au breuvage, mais bon être un peu "joyeux" ne fait de mal à personne... Surtout que ça soirée n'avait rien eu de géniale !! Peut être que cet entretien rendrait cette nuit d'halloween sympathique. La demoiselle ne pu que rire à la remarque de Matt, vraiment comment pouvait il s'imaginer qu'elle allait s'embêter avec un cavalier, ou plutôt que quelqu'un allait l'inviter elle !!! Son caractère décourageait bien des garçons et avec son titre de capitaine cela n'arrangeait rien. Mais quand elle repensait au déroulement de la soirée, elle se rappela vaguement avoir du danser avec un jeune homme, inconnu d'ailleurs.

- Tu veux que je sois franche ?? J'aurais préféré rester seule, mais on s'est sentit obligé de m'inviter à danser, comme si je ne savais pas le faire seule !!! Heureusement, l'attaque a mis fin à mon supplice...

Danser... Pour toute les filles c'étaient l'extase, la blonde se garderait bien de cette activité. Mais qui sait peut être un jour l'apprécierait elle ?? Elle remarqua que le Serpentard avait vraiment du mal à tenir l'équilibre, mais comment avait il réussi à monter jusqu'à la tour ?? Ces questions resteraient certainement sans réponse, mais un chose était sûre elle ne voulait pas passer le petit matin à l'infirmerie.

- Tu devrais t'asseoir ou le sol va bientôt dangereusement se rapprocher de toi, à moins que tu veuilles passer un long moment à l'infirmerie !

Encore des critiques sur les membres de sa maison, il ne devait connaître que les gros malin de services et pas les personnes comme elle qui avait de vrai qualité. Car après tout les Serpentard & Gryffondor n'avait pas un caractère très différent même si personne ne voulait l'entendre...

- Merci pour le compliment et à vrai dire tu l'es aussi pourtant ta réputation ne fait pas vraiment d'éloges !!

La rouge et or savait qu'il était réputé pour être profondément raciste envers les né-moldus ainsi que les moldus. Peut être que son état ne lui ferait pas entrer dans ce jeu, car là leur courte camaraderie serait belle et bien fini !! Mais peut être que la boisson révélait son vrai caractère, peut être qu'il était bon au fond et qu'un beau bourrage de crâne avait eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumleviosa.forumactif.com
Matt Owen
Serpentard
Serpentard
Matt Owen


Messages : 123
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 31
Maison : Serpentard

Gueule de bois et vertiges ( pv Edoli , apres son poste l'incruste est autorisé ) Empty
MessageSujet: Re: Gueule de bois et vertiges ( pv Edoli , apres son poste l'incruste est autorisé )   Gueule de bois et vertiges ( pv Edoli , apres son poste l'incruste est autorisé ) Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:28

- Tu veux que je sois franche ?? J'aurais préféré rester seule, mais on s'est sentit obligé de m'inviter à danser, comme si je ne savais pas le faire seule !!! Heureusement, l'attaque a mis fin à mon supplice...

Lâchant un léger ricanement aux mots tout sauf romantiques de la gryffondor , les mots suivant étaient encore moins prévisibles...

- Tu devrais t'asseoir ou le sol va bientôt dangereusement se rapprocher de toi, à moins que tu veuilles passer un long moment à l'infirmerie !

...C'est vrai que le sol avait l'air de bouger sous lui , comme si le sol essayait de balancer Matt de sa surface... Erf des vertiges ...? Plutôt une réaction sur la foutu boisson...

- Merci pour le compliment et à vrai dire tu l'es aussi pourtant ta réputation ne fait pas vraiment d'éloges !!

Sa réputation... Il n'en savait pas trop mais c'est vrai qu'il n'était pas du genre a être sympa avec les gens ... Surtout depuis qu'il a eu son titre de préfet les temps ont été plus amusant ! Avec un mouvement un peu déséquilibré il arrive tant bien que mal a se placer sur le banc a coté de la gryffondor... Son visage devait surement être encore plus pal qu'avant...

-Ma réputation... Je suppose que j'ai dut me faire une petite réputation après toutes ces années ... Mais bon , on devrait pas parler d'une stupide réputation donné par des élèves les uns plus chiants que les autres ... En faite , je n'ai même pas put entendre ton nom ...

Évidement Matt connaissait déjà le nom de la gryffondor mais c'était une façon de parler pour dire qu'ils ne s'étaient même pas encore présenter... Ainsi dit, il se présenta en premier

-Je m'appelle Matt Owen,si tu hésitais sur mon nom... Aurais-je l'honneur de connaitre ton nom

La deuxième partie de ses mots étaient remplis de sarcasme ... C'était une mauvaise imitation du "courageux" , "fière" et "preux" chevalier gryffondor...
Repensant aux mots de la gryffondor il continua aussi la conversation... Il voulait savoir ce qui poussait la fille a être si... différente .

-Il n'y a donc rien que tu aimes dans la romance du chevalier , son cheval et la musique douce a l'arrière...?

Normalement il aurait rit a ses propres mots ironiques mais a cause de son état même rigoler était un peu trop dure ...
Sans faire express il eu un vertige et par reflex il lança sa main pour se tenir au truc le plus proche... En ce moment c'était donc l'épaule de la fille a ses cotés...Il repris rapidement ses idées et tourna sa tète pour voir le visage de la jeune fille... Il se demanda d'abord comment cela se fessait-il qu'il ne l'avait jamais vraiment remarqué avant de remarquer qu'il la tenait encore toujours ... Matt Owen était pas du genre a rougir mais il ne savait pas vraiment pas trop quoi faire ... Ayant encore toujours les idées dans les vappes il avait même oublié de retirer sa main qui gardait encore toujours l'équilibre sur l'épaule de la gryffondor...


HS : xD j'ai un peu trop changer mon perso et la situation je trouve :/ mais je manquais d'inspi et j'ai donc avancer un peu les choses >_< prochain rp , je refait un peu de "Matt-Owen" afro Puis j'adore les imitations XD
Revenir en haut Aller en bas
Edoli Jones
Gryffondor
Gryffondor
Edoli Jones


Messages : 658
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Maison : Gryffondor

Gueule de bois et vertiges ( pv Edoli , apres son poste l'incruste est autorisé ) Empty
MessageSujet: Re: Gueule de bois et vertiges ( pv Edoli , apres son poste l'incruste est autorisé )   Gueule de bois et vertiges ( pv Edoli , apres son poste l'incruste est autorisé ) Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:18

Ces paroles étaient bien exactes, les rumeurs étaient le plus souvent colportées par des personnes qui n'avaient rien plus intéressant à dire, logiquement ils n'apportaient rien de grandiose à ce monde... Même si Edoli ne pensait pas apportait grand chose non plus. Sans cesse le jeune homme remuait, le couteau dans la plaie en critiquant encore et encore le Gryffondor, il avait de tellement mauvaise fréquentation ?? Hésiter sur son nom, quel audace de se présenter ainsi à croire qu'il n'avait pas peur pour ses chevilles !!

- Waouh quel non grandiose !! Et moi, c'est Edoli Jones mais, tu le savais déjà.

Elle savait pertinemment, que le jeune homme avait ajouté ces brèves présentations pour la forme !! Encore des sarcasmes à croire qu'il ne vivait que pour ça, et Chevalier avait-il un autre mot en tête ?? Les Gryffondor avait donc si peu d'estime pour lui ?? Elle qui avait entendu qu'il ne s'attachait qu'à la valeur du sang qui coulait dans les veines de ses congénères.

- Oh oui génial !! Un chevalier, une damoiselle en détresse et surprise une passion amoureuse ! Ridicule, surtout quand on sait que passion signifie "souffrir". Tu n'as rien de plus divertissant à me proposer pour idéal d'un Gryffondor ?

La rouge & or fut surprise de sentir la poigne de Serpentard sur son épaule. Instinctivement, elle tourna la tête pour voir qu'elle en était la raison, ainsi elle se retrouva né à né avec le visage Matt. Ses yeux se perdirent quelques instants dans les siens avant qu'elle perçoive le malaise du jeune homme.

- T'es vraiment certain que tu te sens bien ??

Hj: Des réponse de plus en plus minables
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumleviosa.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Gueule de bois et vertiges ( pv Edoli , apres son poste l'incruste est autorisé ) Empty
MessageSujet: Re: Gueule de bois et vertiges ( pv Edoli , apres son poste l'incruste est autorisé )   Gueule de bois et vertiges ( pv Edoli , apres son poste l'incruste est autorisé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gueule de bois et vertiges ( pv Edoli , apres son poste l'incruste est autorisé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école pour sorcier et sorcière :: Hors-jeux :: Corbeille :: Version 01-
Sauter vers: