Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté sorcière semble au bord du déchirement. Monde sorcier et moldu où sont les frontières ??
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeux anniversaire !!!

 

 Explication ( Terminé )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenna Lang
Serdaigle
Serdaigle
Jenna Lang


Messages : 301
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Maison : Serdaigle

Explication ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Explication ( Terminé )   Explication ( Terminé ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 9:00

Erwan était dans un état second, ce qui inquiéta un peu Jenna, pourquoi était il si énervé ? Qu’avait elle bien pu lui faire ? Il est vrai que des fois, on n’a envie de tout faire valser, et un jour ou l’autre on finit par exploser, c’est ce que venait de faire Erwan, à sa manière. Jenna resta plantée un moment, le regardant partir sans ne trop savoir quoi faire. Elle avait une forte envie de le suivre, mais appréhendait un peu sa réaction…mais bon, après tout qu’allait t-il faire ? Seulement l’envoyait balader, et de ça la jeune Serdaigle s’en fichait un peu.

Après une longue réflexion elle décida de le suivre, et laissa le professeur et la jeune Serpentard en tête à tête, elle allait probablement se faire punir et sermonner, mais à ce moment cela ne lui importait peu. Le Serpentard marchait d’un pas rapide, et Jenna avait un peu de mal à suivre. C’est au couloir des gargouilles, qu’Erwan décida enfin de s’arrêter, décidément ce garçon allait finir par la tuer.

Erwan devait surement l’avoir entendu dans sa course folle, vu qu’il se retourna en sa direction. Il est vrai qu’avec la discrétion de Jenna, tout le château devait être réveillé en ce moment. Le Serpentard avait l’air calmé d’apparence, du moins il ne faisait moins peur à voir, mais Jenna se tenu à une certaine distance de celui-ci, au cas où, sa mauvaise humeur referait surface. La jeune Serdaigle ne savait pas quoi dire, ce contentant de le regarder pendant un moment. Quand le silence fut pesant, Jenna décida de le briser.


- Ai-je fais quelque chose qui t’es déplu ? Si c’est le cas dis le moi…

Dit elle un peu mal à l’aise, et n’osant même pas le regarder dans les yeux.


Dernière édition par Jenna Lang le Ven 24 Juil - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Skail
Serpentard
Serpentard
Erwan Skail


Messages : 422
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 30
Maison : Serpentard

Explication ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Explication ( Terminé )   Explication ( Terminé ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 9:26

C’est Jenna qui apparue, accompagnée du boucan que produisaient sa course pour le rattraper. Elle aussi avait planté le professeur et la Serpentard… Prudente, elle s’était arrêtée à une distance de sécurité raisonnable. Elle avait l’air d’être un peu perdue. Le silence fut rompu par ce qui semblait être une question. Erwan n’entendait pas vraiment, comme s’il était spectateur et que la demande de la Serdaigle ne le concernait pas. Lui même ne savait pas quoi répondre. Il s’était peut être calmé mais était désespérément vide. Aucunes pensées ne traînaient quelque part dans sa tête. Aucune émotion. Comme s’il s’était déconnecté pour reprendre des forces dans une source secrète et inépuisable. Après un moment d’absence, Erwan réussi à articuler.

-Je pourrais te poser la même question…

Effectivement, il n’avait pas compris pourquoi elle avait décédé de l’ignorer. Et il ne savait pas pourquoi il avait fait pareil. Il était dépourvu de la moindre réponse, mais peut être que tout allait devenir plus clair. Ou pas. Il espérait juste que ça ne tourne pas au drame. Il avait vidé ses ressources. Plus d’humeur à se prendre la tête. Jenna évitait de le regarder dans les yeux. Etait-elle gênée ou avait-elle l’habitude d’agir comme ça ?

Il se faisait maintenant très tard et seule l’extrémité de leur baguette leur procurait de la lumière. Le silence se brisait par les ronflements de quelques portraits dans ce couloir où il régnait plus de gargouilles. Il espérait que celles-ci ne se réveillent pas à cause d’eux, car il risquait de passer un mauvais moment…
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Lang
Serdaigle
Serdaigle
Jenna Lang


Messages : 301
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Maison : Serdaigle

Explication ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Explication ( Terminé )   Explication ( Terminé ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 9:48

Pourquoi l’avait elle ignorait ? Elle-même ne savait plus trop pourquoi. Elle se creusa un peu la tête, et se souvint de sa discussion avec Matt, d’un coup son visage prit une tout autre expression, pas celui de la haine, n’y de la rancœur, n’y de rien d’ailleurs… Était il le bon moment pour lui en parler ? De toute façon maintenant elle y était bien obligeait, et elle ne pouvait pas dire que rien ne se passait, elle était beaucoup trop franche pour cela. Plus vite le sujet serait clos, et plus vite elle pourra arrêter de se poser des questions plus débiles les unes que les autres.

Elle espérait simplement qu’il n’allait pas trop mal le prendre, et si c’était le cas tant pis. Jenna avait horreur du mensonge, alors pourquoi ce permettrait t-elle d’en dire un ?
La jeune Serdaigle ne savait pas par où commencer, et comment opérer. De toute façon elle ne comptait pas s’énerver, après tout Erwan y’était probablement pour rien, Matt lui avait surement mentit. Du moins c’était ce que Jenna espérait de tout cœur.


- C’est exact je te dois des explications. J’ai entendu dire d’un jeune homme de ta maison, que tu avais dis des choses pas très gentille à mon sujet…Je voudrais savoir simplement si c’est vrai. Et je te pris de pardonner ma franchise, je veux juste mettre les choses au clair.

Dit-elle simplement. Jenna avait réussit à faire une phrase complète…elle-même s’en était étonné. Il allait surement une nouvelle fois se mettre en colère mais tant pis, au moins il serait la vérité, et Jenna se sentait beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Skail
Serpentard
Serpentard
Erwan Skail


Messages : 422
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 30
Maison : Serpentard

Explication ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Explication ( Terminé )   Explication ( Terminé ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:12

L’expression du visage de la Serdaigle changea, et Erwan sut qu’il avait tapé juste. Ca ressemblait à une mini bataille navale. Qui coulerait l’autre en premier ? Il haussa un sourcil lorsque qu’elle lui expliqua ce qu’elle savait. C’était un coup de Matt, il en mettrait sa main à couper. Il n’y avait que lui pour dire des mensonges sans arrêt. Il ne savait pas très exactement ce qu’il lui avait dit, mais il savait que le Serpentard avait fait un coup semblable à Conrad. Se croyait-il drôle peut être? Foutre la merde au bal ne lui suffisait pas?

-Je n’ai rien dis du tout si ça peut te rassurer. Et je ne sais pas exactement ce qu’il t’a dit mais il ment comme il respire. Je serais toi je ne me fierais pas à ses « sources ». Elles sont souvent douteuses. Et aussi… C’est cool de camoufler Matt mais ça sert à rien. Jvais quand même lui faire la peau.

Il se détourna de sa fenêtre pour voir le visage de Jenna. Lui n’était pas gêné et ne se priva pas de la regarder dans les yeux. Il était bien trop claqué pour se mettre en colère et de toute manière, le sujet n’en valait pas la peine.
Il était bien partit pour faire une nuit blanche. A ce rythme là, il ne tarderait pas à ressembler à un zombi. Quoi que ce n’était pas plus mal vu qu’il fallait se déguiser pour le bal d’Halloween. Il aurait juste besoin de quelques petits accessoires…
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Lang
Serdaigle
Serdaigle
Jenna Lang


Messages : 301
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Maison : Serdaigle

Explication ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Explication ( Terminé )   Explication ( Terminé ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:42

Jenna fut rassuré quand Erwan lui dis que tout cela étaient faux, et était contente qu’il ne le prenne pas trop mal. Au moins le sujet était clos, et elle su qu’il ne fallait par faire confiance à Matt, bien qu’avant elle le savait déjà. Elle perdit toute trace de gène et son visage redevint sereins, comme d’habitude…Visiblement Erwan aussi avait du avoir eu des problèmes avec Owen, vue le ton dont il avait parlé. De toute façon il n’avait que ça à faire de sa minable vie, bien que celle de Jenna ne sois pas mieux…mais au moins elle savait rester à sa place et ne pas embêter son monde.

Bien qu’elle le trouvait amusant avec ses répliques qui ne servent à rien, il fallait avouer qu’il devenait un peu lourd et lassant. Celui-ci faisait tout pour mettre la jeune Serdaigle hors d’elle, qui bien sur celle-ci, reste calme et posé rien que pour l’énerver d’avantage, et cela était assez plaisant. Jenna ne préféra ne plus penser à lui, qui ne l’intéressait peu.
Elle était crevée, mais su qu’elle ne dormirait pas de la nuit, mais voulait tout même essayer.

- Ok, de toute façon je ne l’ai pas crue une seule seconde, mais bon je préférais demander pour voir…bon je vais me coucher je suis crevée, bonne nuit Erwan

Dit-elle en lui faisant un signe de tête. Puis elle se dirigea vers son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Explication ( Terminé )   Explication ( Terminé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication ( Terminé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tranquilité, ou pas ( Terminé )
» Aya Innes [Terminé]
» A la bibliothèque ( terminé )
» Séjour à l'infirmerie ( Terminé )
» Le calme et la pluie... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école pour sorcier et sorcière :: Hors-jeux :: Corbeille :: Version 01-
Sauter vers: