Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Bienvenue à toi sur le Forum Wingardium Leviosa !!
Inscrit toi vite, et rejoint nous dans un monde magique au bord du déchirement.
De nombreux postes sont encore disponibles, de professeurs, mais aussi de Préfets et de joueurs de quidditch !!
Poudlard école pour sorcier et sorcière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté sorcière semble au bord du déchirement. Monde sorcier et moldu où sont les frontières ??
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeux anniversaire !!!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un moment seul...ou pas ! ( PV : Edoli )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrian Flanaghan
Serdaigle
Serdaigle
Adrian Flanaghan


Messages : 146
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

Un moment seul...ou pas ! ( PV : Edoli ) Empty
MessageSujet: Un moment seul...ou pas ! ( PV : Edoli )   Un moment seul...ou pas ! ( PV : Edoli ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:39

Nous voila en mi octobre, les cours ont deja bien commencé et la lassitude est deja présente parmi les élèves de Poudlard, la plupart des élèves en ont deja marre des cours et ils leurs tardent qu'une seule chose, Vacance, rien qu'a l'entendre sa nous fait rêver non ? Mais ce mois d'octobre signifie aussi une autre chose, le Bal de halloween, très important a l'ecole Poudlard. On invite une demoiselle a être sa cavalière durant une soirée de folie, faut-il encore en avoir une ce qui n'est pas le cas de Adrian. La plupart des élèves avaient deja quelqu'un pour aller au bal mais comme chaque année, Adrian lui sera seul, enfin même si au fond de lui il ne voulait pas l'être, il le sera quand même. Pauvre de lui, tout ça a cause de sa mauvais réputation, personne ne veut de lui même les premières année.

Aujourd'hui Adrian avait décidé de sortir un peu du Château, pour changer. Il faut dire qu'il sort très peu, deja pars qu'il n'a pas d'amie et aussi le fait que le temps n'était pas très favorable pour une sortie, mais c'etait le seul moment de l'année ou il pouvait être tranquille dehors. Le jeune Serdaigle se posa juste devant le lac et il se plongea dans ces pensées, plusieurs question lui trottait dans la tête, Qui va t-il inviter au Bal ? Combien de non va t-il se manger cette année ?.
Enfin il pensait pas a des choses très saine pour son esprit si faible. Mais il finit par arrêter de ce poser ce genre de question, il sortit sa baguette et s'amusa a faire tournoyer l'eau, pour faire un mini spectacle pour lui tout seul. Adrian était plutôt doué en sortilège ou autre, c'est peut être sa seul véritable qualité qu'il a eu de son père.

- C'est pas possible de s'ennuyer comme moi !

Adrian se laissa tomber sur l'herbe humide, il contemplait le ciel a la recherche de réponse a ces questions et il ne trouva que des nuages, un peu normal vous allez me dire ? Il donnerait n'importe quoi pour avoir un peu de compagnie, mis a part sa chouette il n'avait personne d'autre a qui parler, et la chouette n'est pas très bavarde.
Mais bon, voila 5 ans bientôt qu'il endure ça et il n'a pas envie que sa continue, non pas comme a chaque fois, mais que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Edoli Jones
Gryffondor
Gryffondor
Edoli Jones


Messages : 658
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Maison : Gryffondor

Un moment seul...ou pas ! ( PV : Edoli ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment seul...ou pas ! ( PV : Edoli )   Un moment seul...ou pas ! ( PV : Edoli ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:32

Comme à son habitude la Gryffondor était à l'extérieur du château, malheureusement vu le sol légèrement glissant elle n'avait pas pu tenter une expédition vers un endroit calme, et retranché. Elle se contenterait de s'asseoir au bord de l'eau. A l'abri des regards derrière un saule pleureur, la jeune femme s'était confortablement installée, un crayon entre ses doigts elle finissait le croquis de son futur costume. Car même si l'idée de ce bal la désespérée elle comptait être de la partie et s'amuser autant que possible, sans cavalier ce serait dure, mais qui voudrait l'inviter ?? Et surtout est-ce que la rouge et or accepterait ?? Elle n'accepterait pas d'être la seconde chance, ou l'invitation de dernière minute pour ne pas être seul... ceci était sûre elle ne serait pas accompagnée pourtant un sourire restait sur son visage.

Pas très loin d'elle, Adrian faisait tournoyait l'eau, la scène amusait la Gryffondor, elle la trouvait même plutôt belle. Ni une ni deux elle attrapa une feuille blanche, le crayon courait sur le papier, le dessin prenait vie. Elle commença par le jeune homme dessinant avec exactitude le moindre de ses traits, puis par l'eau, et fini par le reste du décor. Son "oeuvre" lui plaisait. En entendant les paroles de Adrian, elle se leva et se dirigea vers le Serdaigle.


- Salut Adrian, regarde tu n'es pas tellement ennuyant...

Elle dit cela tout en lui tendant son dessin, geste rare chez la Gryffondor. Était elle dans un jour de bonté ?? Peut être bien, en tout cas elle souhaitait continuer la discussion.

- Alors content de ta nomination dans l'équipe de Serdaigle ??

La capitaine n'avait que ça en tête le quidditch, toujours le quidditch !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumleviosa.forumactif.com
Adrian Flanaghan
Serdaigle
Serdaigle
Adrian Flanaghan


Messages : 146
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

Un moment seul...ou pas ! ( PV : Edoli ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment seul...ou pas ! ( PV : Edoli )   Un moment seul...ou pas ! ( PV : Edoli ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:46

Malgré la température extérieur, Adrian restait dehors, il était bon parfois de sortir un peu son nez du château des fois. A force de rester dans la Bibliothèque il va être blanc comme un vampire. Faut qu'il prenne des couleurs le petit Serdaigle. Bref alors qu'il commençait à rêvasser, il fut interrompu par une voix féminine, c'était Edoli, une Gryffondor de 5 ème année, il ne lui avait jamais parlé auparavant, enfin si mais c'était juste pour lui passer les devoirs de potion, rien de très épatant. Le jeune Serdaigle se leva et adressa un sourire gêné.

-Eu...salut !

Apparemment la jeune Gryffondor s'ennuyait tout comme lui aujourd'hui, il faut dire qu'il y avait pas grand-chose à faire en ce jour d'octobre. Elle lui montra un dessin, c'était lui qu'il y avait sur la feuille, il vit qu'elle dessinait plutôt très bien, mais voilà sa n'arrangeait pas les choses du point de vu de Adrian, il se sentait de plus en plus gêné, puis il se rappela de la lettre de son père concernant la drague, pour charmer une fille il faut montrer qu'on a de l'assurance.


- Tu...tu..peux t'asseoir si tu veux...


Ok pour l'assurance on oubli, il faut dire que ce n'est pas le fort de Adrian de parler avec les gens mais bon il faisait quand même des progrès, regardait il y a 2 ans il était incapable de sortir un mot de sa bouche. Il laissa une place a la jeune Gryffondor qui lui annonça qu'il était prit dans l'équipe de Quidditch, Adrian ne capta pas de suite l'information, car pour lui c'était impossible.


- A ouais... De quoi ?!!! Je suis...je suis...je suis dans l'équipe de Quidditch ?!!

Adrian n'en revenait pas, jamais il aurait cru y être un jour, il avait fait juste les sélections comme ça pour montrer qu'il n'avait pas peur de se présenter, mais il était loin de se douter qu'il allait être prit. on pouvait lire sur son visage une grande joie, mais pas pour très longtemps.

- C'est une blague c'est ça ? On ce fou encore de moi....


Pour le jeune Serdaigle c'etait strictement impossible qu'il soit dans l'équipe de Quidditch, c'était trop beau pour être vrai et en plus il avait tellement l'habitude qu'on lui raconte des bêtises que maintenant il se méfit. Le pauvre il ne fait même plus la différence entre la vérité et le mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Edoli Jones
Gryffondor
Gryffondor
Edoli Jones


Messages : 658
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Maison : Gryffondor

Un moment seul...ou pas ! ( PV : Edoli ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment seul...ou pas ! ( PV : Edoli )   Un moment seul...ou pas ! ( PV : Edoli ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:04

Le manque d'assurance du Serdaigle était tellement apparent, Edoli trouvait ça attachant, enfin qui était sûr de lui à leur âge, peut être quelques Serpentards du moins en façade. La Gryffondor s'assit avec plaisir, un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal. Un léger vent se faufila dans sa chevelure, elle aimait ce genre de sensation, la feuille se trouvait toujours dans sa main, elle la posa délicatement sur le sol.Tout était très calme, c'est pourquoi la rouge et or fut étonnée de l'exclamation de Adrian, quoi il se moquait-elle ?? Il ne pouvait pas ne savoir pas impossible, à moins d'être partie avant les résultats, oui c'était bien son genre... Elle le regarda ne pouvant enlever un sourire de ses lèvres il était tellement comique !!

- Je t'assure...

Ses mots avaient l'air de disparaitre, le Serdaigle ne la croyait vraiment pas. Pourtant Edoli n'était pas du genre à faire d'aussi mauvaise blague surtout à quelqu'un comme Adrian, il en bavait déjà tous les jours..
Elle se leva pour chercher ses affaires, et la preuve de ce qu'elle disait.


- Attend moi deux secondes.

D'un pas rapide, la blonde retourna auprès de ses affaires, les récoltant sur le sol et les fourrant dans son sac, sauf le croquis qu'elle mis délicatement dans une pochette. Où avait elle mis la lettre, certainement tout au fond de son sac, sa main cherchait vainement. Elle espérait vraiment l'avoir...Mais non rien à faire, tant pis la Gryffondor retournait auprès de Adrian les mains vident en quelque sorte. C'est alors que la lumière lui apparu... la lettre était dans la poche de sa veste !!!
Elle la sorti rapidement, s'approchant du bleu et argent, elle lui montra.


- Regarde, je te dis la vérité

On pouvait lire sur le parchemin:
Voici ci-joint les élèves selectionnés dans les différentes maisons.

Gryffondor :

Capitaine de l'équipe : Edoli Jones
Gardien : Edoli Jones
Attrapeur : Shayla Ildingann

Serpentard :

Capitaine de l'équipe : Erwan Skail
Gardien : Jude H. Black
Batteurs (x2) : Erwan Skail
Attrapeur : Conrad Heaven

Poufsouffle :

Batteurs (x2): Rebecca E. Anderson

Serdaigle :

Capitaine de l'équipe : Jenna Lang
Gardien : Carly Sanders
Poursuiveurs (x3) : Jenna Lang, Adrian Flanaghan


Lui montrant du doigt son nom, elle ajouta.

- Tu vois je ne te ment pas.

Elle lui laissa la parchemin en main, il était plus important pour lui. Toujours avec envie de conversation, elle cherchait un sujet simple, qui permettrait de sortir un peu les vers du nez du Serdaigle. L'idée lui vint énivitablement, le bal....

- Et sinon, tu as un costume pour le 31 ??
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumleviosa.forumactif.com
Adrian Flanaghan
Serdaigle
Serdaigle
Adrian Flanaghan


Messages : 146
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

Un moment seul...ou pas ! ( PV : Edoli ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment seul...ou pas ! ( PV : Edoli )   Un moment seul...ou pas ! ( PV : Edoli ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:20

En regardant le visage de Edoli, il perçut qu'elle ne mentait pas, mais tout de même, Adrian dans l'équipe de Quidditch ? Sa sonne faux, bien sur qu'il serait heureux d'y être, il aurait enfin une bonne nouvelle à transmettre à sa famille, son père serait fière de lui, car il était lui aussi un formidable joueur de Quidditch, il était Batteur, normal vu sa carrure. Bref, il ne se faisait pas à l'idée d'être dans l'équipe des Serdaigle. Mais Edoli voulu lui en donner la preuve, elle repartit chercher quelques choses dans ces affaires.

Pendant ce temps, le jeune Serdaigle pensa à toutes les choses qu'il pourra faire s'il est vraiment dans l'équipe comme l'affirme Edoli, deja sa cote de popularité va augmenter, enfin c'est pas si dur que ça en fin de compte mais bon. Il va même pouvoir avoir une petite amie ! Bref ça lui changerait la vie, quatre ans qu'il se fait marcher dessus et la enfin il va pouvoir se relever.
La jeune Gryffondor retourna auprès de Adrian, sans rien, et c'est alors qu'il perdit tout espoir, encore un mensonge, il en avait l'habitude le pauvre., le dernier en date, c'était d'un Serpentard, il lui avait fait croire qu'une 4 ème années craqués pour lui, alors qu'en faite pas du tout.

- Bon...

Adrian baissa la tête quand soudain Edoli sortit quelque chose de sa veste, c'était un bout de papier avec le logo de Poudlard dessus et la soudain l'espoir reviens chez le jeune Serdaigle. Elle lui donna le papier et la Adrian adressa un crie de joie, malgré qu'il soit timide, sa joie pouvait affronter n'importe qu'elle épreuve. Il n'avait jamais était aussi heureux de voir son nom sur un bout de papier. Alors, en guise de reconnaissance il se jeta sur Edoli. C'est après quelques secondes qu'il se rendit compte de ce qu'il venait de faire, il desserra son étreinte et fit un sourire gêné.

- Pardon... C'est que...enfin je suis content !

Il voulait embrasser tout le monde, il voulait sauter partout, danser, faire n'importe quoi. Certainement l'un de ces plus beaux jours de sa vie dans l'enceinte de l'ecole Poudlard. Il faut dire qu'il n'a pas toujours eu la vis facile ici, enfin vous connaissez deja son histoire je suppose ?

- Merci ! Merci beaucoup !

Adrian ne se lassait pas de regarder cette feuille avec son nom d'écrit dessus, bref il pouvait certainement y passer la journée, mais le silence fut rompu par la jeune Gryffondor qui posa une question sur le bal. A oui le bal, Adrian avait complètement oublié, il avait été prit par l'émotion en même temps. Edoli avait demander en quoi le jeune Serdaigle se déguisera.

- Eu...J'avais pensé en Mousquetaire... Ou encore en...Non en faite oubli... De toute façon le bal c'est pour ceux qui ont quelqu'un avec qui y aller ! Et sinon toi tu seras en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Edoli Jones
Gryffondor
Gryffondor
Edoli Jones


Messages : 658
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Maison : Gryffondor

Un moment seul...ou pas ! ( PV : Edoli ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment seul...ou pas ! ( PV : Edoli )   Un moment seul...ou pas ! ( PV : Edoli ) Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:20

Edoli fut certes surprise de l'étreinte du Serdaigle, elle en fut surtout amusée. Adrian était tellement heureux comme ci ça vie aller changer par cette nomination. Il n'avait pas tord, mais encore fallait il, qu'il change un peu... Il devait s'ouvrir aux autres, sortir... La Gryffondor décida de l'aider, pensait elle être généreuse ?? Nan, elle pensait aussi à elle, un ami comme lui serait sympathique. L'étreinte s'arrêta est la jeune femme remarqua l'air gène de son interlocuteur. Ce n'était pas bien grave, elle n'avait pas était élevée dans les coutumes de la vieille Angleterre, ceci ne la choquée pas.

- Ce n'est rien, tout le monde se laisser emporter.

La joie du Serdaigle était tel, qu'une idée traversa l'esprit de la blonde. Une petite fête serait la bienvenue, hum quelle heure était il, bien trop tôt. Elle avait qu'à lui proposer de se rendre à Pré-au-lard ce soir, demain il n'avait pas cours et ils seraient rentrés avant le couvre feux. Oui mais comment allait il réagir ??? La Gryffondor voulait s'y rendre en ami, rien de plus le comprendrait il ?? Roolala il ne fallait pas se prendre la tête, Edoli se lança donc.

- Comme je viens de te l'apprendre, si tu veux on pourrait se rendre à Pré au lard, un peu plus tard pour fêter ça ??

Elle dit cela en voulant paraître distante et en gardant un couleur de peau neutre ainsi le jeune homme n'irait rien s'imaginer.
Le bal, le bal que de préjugé, être seule n'empêcherait pas la demoiselle de s'amuser alors pourquoi Adrian ?? Elle n'avait plus été invitée depuis ça deuxième année, et bien entendu qui l'avait invité ses deux premières années ?? Dante qui d'autres, mais il faudrait mieux pour elle ne pas en parler...
Donc le jeune homme désirait se déguiser en mousquetaire, un peu banale, rien de très excitant.
Edoli le voyait plutôt en ... Oui c'était un idée sympa ça.


- Je suis seule et pourtant j'y vais avec plaisir, je suis sûre que je trouverais un moyen de me distraire; dit elle en haussant les épaule. Il te faudrait un meilleur déguisement, un truc plus classe genre le Conte Dracula.

La Gryffondor l'imaginait bien ainsi, il serait peut être même terrifiant, qui sait... Son déguisement, les prochaines semaines seraient consacrée à la confection de celui-ci, elle ne voulait pas acheter un truc tout fait ou encore moins se le faire coudre.

- Je serais en ange, en ange de la mort...
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumleviosa.forumactif.com
Adrian Flanaghan
Serdaigle
Serdaigle
Adrian Flanaghan


Messages : 146
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

Un moment seul...ou pas ! ( PV : Edoli ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment seul...ou pas ! ( PV : Edoli )   Un moment seul...ou pas ! ( PV : Edoli ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:50

Edoli lui disait que son geste n'était pas grave, mais Adrian se sentait tout de même gêner, il la connaissait à peine et il se jetait dans ses bras a la première bonne nouvelle, pourtant, le jeune Serdaigle savait très bien se tenir, mais bon la il faut dire que c'était peut être la meilleure nouvelle qu'il est reçu depuis quelques années deja. Bref, c'était du passé à partir de maintenant pour les deux jeunes élèves de Poudlard. Adrian adressa un sourire, cette jeune Gryffondor était plutôt gentil en fin de compte, il avait réussi à avoir une discussion qui dure plus de 1 minute, un record pour lui.

Puis Edoli proposa à Adrian d'aller à Près au Lard pour fêter dignement leurs sélections en équipe de Quidditch, c'etait une bonne idée. Décidément cette journée a était excellente pour notre Jeune Serdaigle, il recevait bonne nouvelle sur bonne nouvelle, il faudrait peut être qui pense a jouer au Loto sorcier non ? Trêve de plaisanterie, Adrian se leva avant de répondre à sa demande.

- Avec grand plaisir !!

Juste après sa réponse, Adrian adressa un sourire, chose rare qu'on l'invite quelques parts, non en fait c'est inédit depuis qu'il est a Poudlard. Donc vous pouvez imaginer pour notre chére Serdaigle, qu'il accepte avec grand plaisir.
Puis Edoli reviens sur le sujet qui fâche, le bal. Adrian n'était même pas sur d'y aller avec une cavalière, enfin comme chaque année, Habituellement, il passe sa soirée au buffet.


- En Conte Dracula ?.... A ouais, j'aurais la classe en suceur de sang !

Adiran s'imagine avec la grande cape noir et les dents, ça pourrait être marrant en effet, mais si c'est pour juste manger au Buffet il en voyait pas trop l'utilité. Mais bon, ça pouvait être quand même marrant. Puis il ne put qu'adresser un rire lorsqu'elle lui dit qu'elle sera déguisée en Ange de la mort.

- A oui... Ton déguisement est très...Très Joyeux on va dire, j'adore !! Moi je sais pas si je vais me déguiser en fait... J'ai toujours pas de cavalier et on va dire que moi et les gens ça fait deux !
Revenir en haut Aller en bas
Edoli Jones
Gryffondor
Gryffondor
Edoli Jones


Messages : 658
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Maison : Gryffondor

Un moment seul...ou pas ! ( PV : Edoli ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment seul...ou pas ! ( PV : Edoli )   Un moment seul...ou pas ! ( PV : Edoli ) Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:32

Le Serdaigle semblait encore gêné par son geste passé, Edoli ne comprenait pas, elle lui avait pourtant dit que ce n'était pas important... La blonde attendait la réponse du jeune homme, allait il se faire une virée à Pré au Lard, oui ou non ?? Elle espérait que sa réponse serait positive, sortir lui ferait de bien et surtout se lier d'amitié avec quelqu'un. Car la demoiselle, ces deux dernières année à Poudlard s'était complètement renfermée, elle n'avait même pas cherché à s'intégrer, peut être que ce brusque changement était du au retour Dante ??? Personne ne le saurait jamais, même Edoli car elle ne se l'avouerais pas.
A son grand soulagement Adrian accueilli sa proposition avec joie et plaisir. Où irait il ??? Certainement Au Trois Balais, même si elle avait une préférence pour La Tête du Sanglier. Pourquoi ces questions ?? Elle avait encore le temps de voir. Par contre l'heure du rendez-vous devait être fixé, pas trop tard ni trop tôt qu'ils aient le temps de s'amuser. Le couvre feu était à minuit, vingt heure ferait l'affaire. Elle ouvrit la bouche pour finir sa proposition.


- On se retrouve à 20h dans le Hall pour y aller ??

Elle le disait sous forme d'interrogation même si c'était déjà défini, elle aimait prendre des décisions, il fallait mieux avec le bleu et argent. Elle remarqua enfin qu'il lui avait sourit, on ne devait pas l'inviter souvent, personnes ne prenaient le temps de le connaître pourtant il était bien sympathique. A la proposition du costume, la rouge et or nota l'enthousiasme d'Adrian, qui s'évanouit bien trop vite, cela se voyait par les traits de son visage. Que pouvait il avoir comme problème ?? La demoiselle s'interrogeait quand il lui donna la réponse, il avait peur d'être seul. La plupart des élèves réagissaient ainsi, sauf Edoli il y aurait du divertissement, ça oui les Serpy's ne rattraient pas une telle occasion !!!

- Ben c'est halloween, le but n'est pas d'être joyeux, c'est de chasser les morts.... Je vais pas venir en Blanche neige, dit elle en riant. Nan tu penses vraiment que je vais faire fuir tout le monde ??

La Gryffondor sortit de sa pochette le croquis qu'elle avait rangé plus tôt. On voyait par ses gestes qu'elle en prenait soin, le montrant à Adrian, elle demanda.

- Sérieusement, tu le trouves bien ???

Un peu nombriliste dans l'inquiétude de son déguisement, elle en avait oublié le problème du jeune homme. Pas sérieux ça, elle se rattrapa en lui lança.

- Tu devrais venir au bal, invite une fille ce n'est pas dure. Si tu veux on fait un marcher avant qu'on se rende à Pré au Lard, ce soir, tu devras avoir invité une fille. Mais une fille qui te plaît, d'accord ??

Qu'allait il répondre ??? Décidément la Gryffondor réservait de nombreuses surprises au pauvre Adrian...
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumleviosa.forumactif.com
Adrian Flanaghan
Serdaigle
Serdaigle
Adrian Flanaghan


Messages : 146
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

Un moment seul...ou pas ! ( PV : Edoli ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment seul...ou pas ! ( PV : Edoli )   Un moment seul...ou pas ! ( PV : Edoli ) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:53

Edoli proposa un rendez-vous a 20 H au Hall du château, il est vrai qu'il fallait mieux avoir du temps pour rentrer au château avant le couvre-feu, bien sur il était deja sortit se balader dans le château, qui ne l'à pas fait ? Mais bon il était quand même préférable, s'il se faisait choper il pouvait dire Adieu au Quidditch avant même d'avoir pu gouter à la gloire. Bref l'heure lui convenait très bien, il était encore très tôt, il avait largement le temps de se préparer pour se grand événement. Il adressa un beau sourire comme il sait si bien le faire avant de répondre à la jeune Gryffondor.

- C'est parfait !

Mais ou les deux élèves de Poudlard vont-ils prendre un verre ? Certainement en trois balais, quoi de plus classique, en fait, notre chére Adrian se foutait de sa destination, ce qui importait c'est le fait qui sorte enfin de son trou et en plus avec un charmante jeune fille. Il en aura des choses à dire à son père dans sa prochaine lettre.

Adrian rigola à la remarque d'Edoli, sur le fait qu'elle ne va pas se ramener au bal habillé en blanche neige, elle avait raison, a la base cette fête est faite pour honorer les morts. Enfin pour le jeune Serdaigle c'est surtout un prétexte pour manger plein de friandise a s'en faire exploser l'estomac, d'ailleurs cela lui rappel un souvenir, une année, a cette fameuse soirée d'halloween, il avait tellement mangé de chocogrenouille, qu'il a finit sa soirée à l'infirmerie a vomir. Pauvre de lui. Edoli finit par lui montrer un croquis de son déguisement d'halloween, décidément elle avait un talent fou pour le dessin.

- Non c'est très bien comme déguisement, moi je pense que je vais lancer un sortilège sur mes dents pour faire plus vrai, comme ça on va croire que je suis le vrai Dracula !

Adrian s'imaginait déjà avec l'immense cape noir, c'est vrai que c'était une bonne idée, l'an dernier il était déguisé en Chevalier, certes pas très original mais bon, quand on a personne avec qui danser a quoi bon faire des efforts dans le déguisement ? D'ailleurs Edoli revenais à cette discussion, elle avoua que ce n'était pas dur d'inviter une fille, grande blague quand on connait la mauvaise réputation de Adrian, il se fait rejeter dans la seconde après avoir posé la question, alors la facilité lui il ne connait pas. Mais la Gryffondor semblait insister sur la fait qu'il est une cavalière, et elle voulut faire un marché avec Adrian, le jeune Serdaigle devra trouver une cavalière avant leur petite sortie de ce soir, en bref mission impossible mais bon autant essayer.

- Ok, j'accepte, mais je te préviens, je suis déjà sur du résultât !

Adrian serra la main de la jeune Gryffondor, décidément il aura du boulot à faire ce soir, trouver une partenaire qui en plus doit lui plaire, c'etait pas gagné, non en fait c'était impossible mais bon, Adrian est compétiteur dans l'âme alors il ne baissera pas les bras.

- Alors, on se dit 20 H au Hall !
Revenir en haut Aller en bas
Edoli Jones
Gryffondor
Gryffondor
Edoli Jones


Messages : 658
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Maison : Gryffondor

Un moment seul...ou pas ! ( PV : Edoli ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment seul...ou pas ! ( PV : Edoli )   Un moment seul...ou pas ! ( PV : Edoli ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:31

Le rendez-vous était fixé, la Gryffondor comme le Serdaigle semblaient ravis. Enfin Edoli l'imaginait vu le superbe sourire que lui avait fait son interlocuteur, d'ailleurs elle devait avouer que sourire lui allait très bien, ça lui donnait un air craquant.... Bref, ils passeraient une bonne soirée, à rire et à boire de l'alcool, Adrian avait il déjà bu ??? Même s'il restait à par il ne pouvait pas avoir évité ce fléau, c'était impossible !! La blonde avait une terrible envie de se rendre "A La Tête du Sanglier", peut être qu'il accepterait d'y aller, oui elle lui proposerait tout à l'heure. Et avec un peu de chance il pourrait se rendre dans la salle arrière, le barman ferait bien ça pour elle. Cette soirée devait être inoubliable, elle devait marquer la resociabilité de la jeune femme, et le changement de vie de bleu et argent. Elle allait s'amuser c'était certain !!!
Le bal, le bal et encore le bal, tous ce mot à la bouche, il y avait longtemps que la rouge et or ne s'en était pas autant préoccupé. L'adolescence la touchait aussi après tout, elle ne pourrait pas rester toujours juste bonne copine avec les deux sexes, elle devrait bien un jour donner son premier baiser. Malgré le fait que dans le domaine amoureux, il ne s'était jamais rien passé pour la demoiselle, elle savait qu'elle aimait les garçons et n'en doutait pas une seule seconde, pas d'amour ne voulait pas dire pas d'attirance. Son déguisement était donc portable au dire du jeune homme, elle était rassurée.


- Ouais ça serait génial, tu viendras pas me mordre hein ?? dit elle riant

Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas été aussi enthousiaste, si bien qu'elle proposa ce genre de parie à Adrian. Que de folie, elle allait vraiment changer le Serdaigle, mais ça elle ne s'en rendait pas compte. Car elle était naturelle tout simplement. D'ailleurs le Serdaigle accepta, mais avec un certain pessimiste.

- Je suis sûre que tu vas réussir, tu sais tout le monde s'en fou des rumeurs à par quelques spécimens !!

Elle ne disait pas ça pour le rassurer, la capitaine le pensait réellement à quoi bon les rumeurs, la vérité était mieux !! Rien de plus sûre qu'une conversation pour connaître une personne, ça elle en était certaine vu ça récente conversation avec Shayla... Adrian pris congés auprès de la Gryffondor après avoir scellé le pacte, en souriant Edoli lui dit.

- Tu penses avoir besoin d'autant de temps pour te trouver une cavalière ?? En tout cas bonne chance, oui à 20h.


Hj: Désolé, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://wingardiumleviosa.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un moment seul...ou pas ! ( PV : Edoli ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment seul...ou pas ! ( PV : Edoli )   Un moment seul...ou pas ! ( PV : Edoli ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment seul...ou pas ! ( PV : Edoli )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moment seul ( Terminé )
» Edoli Jones
» Un moment pour se ressourcer
» Moment de détente (PV Shayla)
» La Famille de Edoli Jones ~ Les Pullman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard école pour sorcier et sorcière :: Hors-jeux :: Corbeille :: Version 01-
Sauter vers: